h les jeunes aucun respect pour l´orthographe
tennis master series
virtua tennis 2
mais c´est pas un jeu xbox !
non
c´est po a moi de le faire
oui c ca dsl g pas eu le temps de repondre a bon i fo sur dotres consoles ok
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001701_test.htm
l´image y est
smash court tennis 2
c´était a bad-ryu de le faire
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/o/soslxb010.jpg
Merci AL123https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/c/a/caeoxb002.jpg
Pour info, avant de poster une image, attendez la confirmation du mec ainsi que le nom a qui il attribue le point, ca evitera le bordel.
Sur ce, je m´en vais. Bon week end a tous ! A lundi ( ou demain peut etre)
slam soccer
j´explique un truc: dans JV.com sur le lien juste apres image ça met le nom de la console Donc xb=xbox et dc=dreamcast
kasumibass sega slam soccer
Capcom Vs SNK 2 EO
al123 j´accepte
j´ai répondu avant pour le screen de kasumibass
le point est a kasumibass
bon j´capte plus là sa ne fait rien car je m´en vais @+
XboxLife : 25Frenezyi : 9AL123 : 6Ronan_Berthelot : 4Esenka : 4Morrobox : 3bobwasa : 3Vendredi-13: 3Kasumibass: 3NeoDoom67985 : 2Souche : 2Rik44 : 2jeff51000 : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Sebx8 : 1XBOX_XBOX_XBOX : 1tibo_06 : 1Raikoco : 1Bad-Ryu : 1