En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!! Jeu des screnshots !!!
al123
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:17:15
je suis la!
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:17:40
Fresh Games
tibo_06
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:18:23
Merde, désolé j´ai oublié, il fallait mettre un screenshot d´un jeu qui est sur xbox forcément ?
bimox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:18:37
Ouais c´est plus facile
Frenezyi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:18:46
oui
bimox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:19:08
Sinon c´est un jeu dans un hopital ?
Frenezyi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:19:17
jme disais aussi.....
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:19:18
En tout cas moi j´ai trouvé
tibo_06
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:20:01
Ouais désolé, j´ai cherché un jeu difficile, je me suis pas soucié de la console. Je dis la réponse ou vous préférez encore chercher? Petit indice : c´est sur PS2.
al123
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:20:09
c´est a qui ,
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:20:37
Personne a vu mon post ou quoi ?
tibo_06
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:20:48
Non c´est pas que dans un hopital.
tibo_06
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:21:22
Ben dis le si t´as trouvé...
al123
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:21:27
c´est fresh game!
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:21:44
Fresh Games ! !!!!!!!!!!!
tibo_06
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:22:17
Ben non c´est pas ça. On continue ou je dis la réponse ?
Frenezyi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:22:27
xboxlife la deja dit tout a l heur donc il a gagné