J´ai vraiment eu de la chance, j´ai jamais acheté un de ces jeux.
J´ai rien dis mais :
tibo_06 Posté le 30 juillet 2004 à 16:04:49Legacy of kain ?
frenezyi Posté le 30 juillet 2004 à 16:05:29il me faut le nom exacte !
et encore
a toi tibo_06
C´est vrai que le nom a rien a voir
En plus de trouver des vieilles images tu fais des feintes
A bah Bravo
mdr
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/m/mmosp2001.jpgi
Voilà le petit screenshot !
j ai dit ca parceque : https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/b/o/bom2xb0b.jpg
marche pas ton lien...
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/m/mmosp2001.jpg
Mission Impossible : Operation Surma
Non c´est pas Mission Impossible : Opération Surma.
Allo ?
Bilbo le hobit ?
Non pas Bilbo le Hobit non plus.
Barbie equitation ( je ne vois que ca )
aucune idée...c sur Xbox ?
Ce serait pas un connerie genre Les Chevaliers De Baphomet : Le Manuscrit De Voynich ?
Ne cherchez pas dans le titre, c´est introuvable de cette façon.