on peut proposer deux réponses ?
Un réponse par message
Je vois pas moi...
donc dans ce message je peut en donner une autre ?
ben je v tenter call of duty
Call Of Duty
A toi Noodle
Ah oui peut etre !
yes!!!!
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/f/u/fukaxb001.jpg
Furious Karting
fukax?
oué furious karting ta gagné xbox-life
slim_sensei : lol
Screen dans mon prochain message...
didju, je vais quand meme arrivé marque des points a ce jeu, non ? ??
Est ce que vous voulez qu´on compte les points ou non ?
oui compte
heu ben j´ai dit fukax parce que c´était écrit dans le lien lol comme quoi ça marche pas toujours
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/r/a/raevxb014.jpg
Racing Evoluzione
Oui
A toi Moro
RTCW
sapulfoplan Posté le 30 juillet 2004 à 10:54:31RTCW
Pour les scores :
XboxLife : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Morobox : 1