Je peux écrire instantamément, je n´ai pas de pénalité !
breakdown
Breakdown nan ?
mince lol
et au bout de deux ans on peut ecrire en combien de temps ?
XboxLife : 13Ronan_Berthelot : 4Frenezyi : 3Morrobox : 3NeoDoom67985 : 2Souche : 2Rik44 : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Sebx8 : 1jeff51000 : 1
A toi Jeff
Ya 10 seconde je péno je crois...
Et sinon pour un topic j´ai 30 seconde je crois.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/i/s/is05xb036.jpg
Confirmation !
indy car series 2004
IndyCar Series 2005
n´empache + 1000 jour bravo :clap clap clap:
bien joué xboxlife!!! dommage souche
indycar series 2003
c´est pas grave
indy car series 2006
Me revoila : Xboxlife, merci d´avoir compter les scores, c´est cool !
Bon je vous dit a toute a l´heure les gars et bon jeux du screen ! !!
XboxLife : 14Ronan_Berthelot : 4Frenezyi : 3Morrobox : 3NeoDoom67985 : 2Souche : 2Rik44 : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Sebx8 : 1jeff51000 : 1
Screen ds mon prochain message...
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/j/b/jbqdxb018.jpg