bon le jeu sort sur xbox aussi alors aller sy c´Est simple !
bravo Bimox
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/t/g/tgesxb003.jpg
pfffff oula
la grande evasion ?
the guy game ? ?
la grande evasion
spychogamer Posté le 16 août 2004 à 16:41:13la grande evasion ?
Ouaip !
pour le jeu de spycho je dirai steath combat
spychogamer Posté le 16 août 2004 à 16:41:13la grande evasion ?Esenka Posté le 16 août 2004 à 16:41:13the guy game ? ?
En même temps !
Bimox ya 5 min on l´avais deja poster celui la mais bon c´est pas grave !
dsl.
ah ouais! trop fort!
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/r/b/rbtbxb003.jpg
spychogamer, c´est a toi.
Robotech : Battlecry
robotech: battlecry
oui Bimox !
C´est un jeu d´avion en cell shading??? On aura tous vu....je vois pas.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/o/p/opflxb043.jpg