ah meeeerde
voila1 pts pour xboxlife
XboxLife : 11Frenezyi : 3Morrobox : 3Ronan_Berthelot : 3Souche : 2Rik44 : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Sebx8 : 1NeoDoom67985 : 1
Screen ds mon prochain message...
merci ronan
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=67&screen=002.jpg
Nom COMPLET
Splinter cell pandora tomorrow
splinter cell 3 : chaos theory
De rien Seb !
Bon...
ki a le pts
De t´avoir donné le site.
Personne n´a de point pour l´instant !
splinter cell
Ronan_Berthelot Posté le 30 juillet 2004 à 13:00:10De t´avoir donné le site.
--------------------------------------------------
Ronan , le smiley c´était pas pour toi c´est pour savoir qui a le pt
Oui c´est Splinter Cell
splinter cell : chaos theory
alors?