En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSX3 / Amped2 ???
Dark_Maleus
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:53:52
Voila en fait je voulais savoir lequel de ces deux jeux ( Amped2 ou SSX3 ) etait le meilleur???
Vous pouvez tous repondre mais seulement si vous en avait essayé un !
Rep vite svp ! G que 2h juska Dimanche !
Dark_Maleus
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:03:15
Alors ? Eckil y a quelqu´ un ?
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:04:23
Il est 10h...
C´est pas l´heure de pointe...
Lis les deux tests en attendant si tu ne l´as pas déjà fais...
Slim_Sensei
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:06:19
En résumé SSX 3 c´est de l´arcade et Amped de l´émulation. A toi de voir si tu préfère le fun ou le réalisme
Morrobox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:06:37
C´est deux jeux totalement différents puisque l´un ( Amped 2) est une simulation et l´autre ( SSX 3) est un jeu beaucoup plus arcade Je pencherais peut être plus sur Amped 2 qui a une durée de vie plus grande et une compatibilité Xbox-Live
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:07:03
De l´émulation ?
Euh tu veux dire une simulation !
Dark_Maleus
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:10:02
Ok
Merci Morro !
Et je pense que je v aller voir sur les tests mm si je l´ai de ja fait !