CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat:Ubi soft VS bungie

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:42:17

The_metroid ! Une mauvaise foi pour vendre quoi ? là je comprend vraiment pas ton raisonnement !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:43:16

Oui, je c first person shooter, et alors, ont peu tirer de mille manières ! lolol

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:44:39

The_Metroid Posté le 30 juillet 2004 à 03:39:17
LeCanadien1912: pas la peine de te cause tu sors

( humm je pense que tes mal placer pour parler si moi je dois sortir toi tu dois te faire carrement expulser )

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:44:52

Ont s´ en fou de The_metroid, le plus important, c ke le dix novembre, c le bonheure total !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:45:02

là je comprend vraiment pas ton raisonnement !

Je t´explique son raisonnement a 2balles.
metroid est un pro-GC venant ici pour foutre la merde, critiquer ce qui est sur xbox avec des arguments fondé sur un non-sens total et une absurdité a toute epreuve.
c un fanatique, il ne changera pas d´opinion car il est trop fermé d´esprit pour reconnaitre un bon jeu xbox.
bref tu t´en fout, tu sais ce que vaut halo, son univers,... il a une moyenne magistrale sur gamerankings, les joueurs l´adorent,... bref c pas un imbecile qui doit pas dépasser les 12ans qui va te faire changer d´avis...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:45:43

EtoileNinja
Posté le 30 juillet 2004 à 03:43:16
Oui, je c first person shooter, et alors, ont peu tirer de mille manières ! lolol

oui et il y en a qui on la mauvaise idée d´avoir programmé son jeu ou il fallait s´arreté pour visé en haut ou en bas

et puis pour le multi, halo en propose au moins lui :sarcastic:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:46:12

etoile ninja:il fau avouer quand on tombe sur une evidence et pas continuer avc ses idee deja fondé,ne pas etre tetu aussi...

evil_sparda Posté le 30 juillet 2004 à 03:32:39
" pourtant l´ambiance de halo est bien plus prenante que celle de metroid prime" :d) la encore on va une movaise fois extrement poussé :rire: , je me souvient que j´avait séché un cour de 4 h(c clair t un raté) et je trainais dans le virgin des champs avec un pote et la je suis tombé sur la demo de halo, on est resté une heure en cooperation

" alors que quand jai joué a metroid chez moi ca ma pas branché et plutot saoulé " :d) prouve le premierment,sinon c ce qu´on appele ne pas avoir du gout ou p-e etre trop stupide ou encore movaise fois encore poussé . ..

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:46:17

EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 03:44:52
Ont s´ en fou de The_metroid, le plus important, c ke le dix novembre, c le bonheure total !

le 9 pour moi :lol: :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:46:32

LeCanadien de 1912 tu es le bienvenue, The_Metroid, tu peux sortir ! oh, non, tu m´ amuses ! c très rare de la connerie a ce point

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:47:56

+ de 60 post pour un débat comparant deux develeppeur?!!! :ouch: :ouch:

Mais qu´est ce que sa veux dire comparer 2 developper, 2 jeu pourkoi pas, mais 2 developpeur!! :ouch:

:lol: :lol: :lol: :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:48:52

non, surtout pour ce rendre compte de la connerie de l´ homme con !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:48:53

il me fait rire le metroid en parlant de mauvaise foi :rire:
on appele ca un comble^^

le seul mec de mauvaise foi ici c toi.
personne n´a dit que metroid etait nul, mais qu´on pouvait ne pas apprecier, question de gout.
toi tu deboule en disant que halo est nul, comment tous les testeurs et les joueurs auraient pu se tromper? :sarcastic:
bref t de mauvaise foi, t un fanatique comme on en voit 20 par jour, tu te confond dans la masse et t´en devient ininteressant, j´espere que ta vie en dehors des forums n´est pas aussi limitée qu´ici car tu dois etre la risée de bcp de monde.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:49:12
  • no comments*
xbox-game
xbox-game
Niveau 4
30 juillet 2004 à 03:49:19

est-ce qu´il y a quelqu´un qui voudrais faire le pointage?moi je nai pas vraiment le temps! :dehors:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:50:03

moi j´ai dis que metroid était nul :oui:

billi5555
billi5555
Niveau 4
30 juillet 2004 à 03:50:32

ubisoft pcq bungie c juste halo et halo 2 leur bon jeu

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:51:00

The_Metroid, effectivement c´est moi le raté :sarcastic: on parle de jeu la stp ne devie pas le sujet :sarcastic: ta rien a dire c´est pour ca

" alors que quand jai joué a metroid chez moi ca ma pas branché et plutot saoulé " prouve le premierment,sinon c ce qu´on appele ne pas avoir du gout ou p-e etre trop stupide ou encore movaise fois encore poussé .

le prouvé :rire: te prouvé quelque chose a toi mais comment dire quelque chose de plus :lol: a un insignifiant verre de terre que tu est :lol:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:51:03

merci a -trash- et etoileninja

jai bien hate a halo 2 ce qui ma fasciner dans le premier halo c est l effet de profondeur je sais pas comment expliquer mais javais jamais vue ca sur un jeux de console , vous vous souvenez quand ils faut trouver le pont fluo enfin jai fait halo dasn tous les sens mais en legendaire et ca tuer vraiment en legendaire

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:51:06

-trash- je t´ aime !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:51:53

c vrai les jeux trop stupides et ridicule comme halo sa plait pas mal aux ptit boutonneux,vs savez moi j´avais un ami ki me parlait tt le temps de halo ( :honte: ) , il disait Metroid Prime c pourri(en plus je voi pas le rapport 2 types de jeux completment differnt)
une fois il est venu chez moi il ma demandé de lui mettre Metroid Prime,mdr je lé plus jamais entendu parlé de halo,je voulais pas lui faire de penne . ..
aussi stresser pour des jeux c trop con . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy