Il sont excelent les grunts, leurs voix, tou !
Il fond tripper positivement tout ceux que je connais qui ont vu Halo ! alors toi, t zarb !
c un Blasphème a la science fiction plutot...
Tsssssss:ta deja joué A Metroid Ou Starcraft etoileninja?
pokemon:il existe des bebetes
halo:il existe des bebetes aussi
la difference c que dans halo les bebetes ne sont pas des joujous qu´on s´amuse a enfermer dans des ptits boules
" il n´avoue meme pas la peauverté et la connerie de cette univers"
t´as vu la connerie de l´univers d´un mario? on fait pas + culcul...
halo est reconnu pour avoir un univers riche et complet. mais pourquoi tenter de dire ca a un imbécile qui critique sans connaitre.
c bien connu qu´on realise plusieurs romans sur un univers pauvre
ya qu´a regarder le film mario bros pour se rendre compte a quel point son univers est pathetique...
Oui ! et leurs univers mon inspiré pour jouer seulement ! Halo c bien plus !
The_Metroid Posté le 30 juillet 2004 à 03:26:59
c un Blasphème a la science fiction plutot...
Tsssssss:ta deja joué A Metroid Ou Starcraft etoileninja?
Starcraft je lai jaime pas et metroid ben sur cube jvois pas pourquoi jy jouerai
ne parle pas de Warcraft,c trop compliké pour ta ptite tete:le svoix de Warcraft sont parmi mles meilleurs jamais entendu . .
Ma Vie ! Pour La Horde!
![]()
ou encore mieu la Phrase du tres tre stres tres charismathique Archimonde:
" Tremble MOrtals and Despair Doom Has Come To THis World" je l´oublirais jamais encore moin sa voix
![]()
ta deja joué A Metroid Ou Starcraft etoileninja?
moi j´ai joué a starcrat et meme si j´adore, je prefere l´univers d´halo pour sa representation de la guerre. t´es plongé au coeur d´une bataille, c dur a expliquer a un gogole de ton genre en fait. vu qu´a la base t un pro-GC, on sait que tu changera pas d´opinio, c juste venu nous montrer ton QI de poule avec tes arguments a 2balles visant a rabaisserles jeux xbox, et on s´en tamponne, halo est un hit magistral, regarde sa moyenne sur gamerankings pour te rendre compte que ca ne sert a rien de critiquer un monument pareil, meme si ca te fait mal...
Avec l´ univers d´ halo, tu peux faire vraiment tout une saga de livre, et de film ! c un nouvelle univers de sciencefiction, qui va s´ éternisé, au file des années, domage pour toi, pauvre con !
pourtant l´ambiance de halo est bien plus prenante que celle de metroid prime, je me souvient que j´avait séché un cour de 4 h
et je trainais dans le virgin des champs avec un pote et la je suis tombé sur la demo de halo, on est resté une heure en cooperation
alors que quand jai joué a metroid chez moi ca ma pas branché et plutot saoulé
-trash-
Posté le 30 juillet 2004 à 03:14:19
clair que ce sont de bons jeux, mais de la a arriver au point d´un halo? non...
et j´aime pas trop leur politique du multi plateforme en saccageant des realisation comme splinter cell.
je voit pas le probleme si c´est pour faire en profité tout le monde, et pour la realisation technique du jeu sur xbox, peu de jeu sur xbox peuvent se targuer d´egaler SC a ce niveau la ![]()
moi contrairement à toi, Métroid ( quelle injure aux jeux ton pseudo), je ne suis pas un pro koi que ce soit ! je n´ est pas une console à défendre ! je ne crache même pas sur mario et autre, car j´ aime, leurs simplicité qui corespond à leur univers, mais j´ ai vraiment detesté celui de la cube ! et adoré mario bros, et mario bros 3
je parle de la realisation de la version ps2 que je trouve horrible...
c pas leur politique multiplateforme que je n´aime pas ais plutot celle de non-otpimisation sur les support.
la ps2 peut mieu faire que splinter cell... mais ils le sortent sacagé.
je suis nouveau et j´ai juste une question comme ca , y en a t´il beaucoup des specimens du genre de the-metroid sur ce site ? non parce que c´est un forum ici et forum = respect des autres et de leurs point de vue , mais bon si c´est toujours comme ca , je vais pas rester.
J´ aime moi aussi, pas plus ke ça ubisoft ! rien exceptionnel, quand même bien meuilleur qu´ Ea !
Mais j´ aime pas ce terrain, celui de sortir une tonne de titre sur toute les plateformes, pour faire du pognon !
Mais Ubi, à plus de respect pour la créativité, mais de là, à avoir la passion de bungie dans leurs jeux, faut pas exagerer !
tu dis que c bourrin, normal c´est un FPS
exemple:
personne va allé voir le film Hannibal: Holocaust pour ses scènes romantiques
un film d´horreur tu t´entend qu´il y as de l´horreur
et bien c la même chose pour un FPS, tu t´attend a se qu´il y a plein d´action
Non, il y a aussi des gentils tout plein !
LeCanadien1912: pas la peine de te cause
trash et etoileninja:
alors la je sais plus si c de la tres tres tres movaise foi ou tt simplement de la stupidité poussé a son ultime limite,je suis pas progc(ah parce que starcraft c du gc
) quand ya qq chose de bien je l´avoue tte de suite rassurez vs,sa aurait pu etre une discussion au forum gc en ce qui concerne Mario sunshine...
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 03:31:36
" Avec l´ univers d´ halo, tu peux faire vraiment tout une saga de livre, et de film ! c un nouvelle univers de sciencefiction, qui va s´ éternisé, au file des années, domage pour toi, pauvre con ! " l´univers de halo peu etre resumé en un seul mot:
" ridicule"
votre movaise foi me surprend j´aurais pensé qu´un default aussi flagrant c le stetu pro xbox pourrait au moin avouer ça mais non c decidemment impossible de discuter avc vs,c ce qu´on appele des moutons ou boulet si vs preferez .
c triste . ..
y en a t´il beaucoup des specimens du genre de the-metroid sur ce site ?
des tonnes
mais en contrepartie des tas de gens interessant.
c pour ca que certain sont la depuis longtemps.
enfin je traine plus trop sur ce forum j´suis plutot guerre des consoles, mais trakass pas, ici ou ailleurs, ce genre d´energumene bien present se fera oublier de ton cerveau pour te concentrer avec des gens sympa, marrant et interessants ![]()
Uranium_power, non, ce n´ est vraiment pas ma vision des choses !
Déjà un fps, c un jeux à la premiere personne un jeux en vu subjective, ça peut être des tonnes de choses differente !
metroid, barre toi sur ton forum t risible...
critiquer halo, tu pouvais aps tomber plus bas, mais tu le fais quand meme en insultant son gameplay, son IA et son univers qui sont indiscutables.
bref t´es un raté^^
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 03:40:22
Uranium_power, non, ce n´ est vraiment pas ma vision des choses !
Déjà un fps, c un jeux à la premiere personne un jeux en vu subjective, ça peut être des tonnes de choses differente !
à chacun sa vision des choses ![]()
et je sais que veut dire FPS ![]()