CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat:Ubi soft VS bungie

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:53:54

evil_sparda Posté le 30 juillet 2004 à 02:51:06
" la combinaison verte du gars avec lequelle on joue " le heros du jeu est tt aussi ridicule que les convenants

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:55:09

bon :sors:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:55:41

The Metroid, en guerre contre halo, il est trop dans ça connerie !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:57:06

et c´est pas un metroid qui vas faire la leçon a halo :nah:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:57:56

--------------là, je c pas koi dire, il parle des qualité d´ halo, comme si c t des défauts, là, vraiment ! ça ce voi qu´ il n´ a pas le jeux !

le truc, c kil a du le voir tourné vite fai, et avec ça haine anti xbox ( facho refoulé), il ce fait des histoires, avec les element qu´ il a apercu

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:58:11

^^ c vré quoi vs voulez pas avouer que l´univers du jeu est trop ridicule,oublions les qualite du jeu graph gameplay,tu voi ce que je veu dire . ..

trop lol evil sparda ta raison je suis chiant bon j´arrete ^^ . ..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:59:48

bon maintenant :sors: ( il meplait ce smiley)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:00:29

EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 02:57:56
--------------là, je c pas koi dire, il parle des qualité d´ halo, comme si c t des défauts, là, vraiment ! ça ce voi qu´ il n´ a pas le jeux ! avc toi precisement on peu pas parlé tellement t de movaise foi...

le truc, c kil a du le voir tourné vite fai, et avec ça haine anti xbox ( facho refoulé), il ce fait des histoires, avec les element qu´ il a apercu
keski fo faire pour te dire ke g bie njoué a halo et ke je peu y jouer quand je veu :)
c mon frere quil a la xbox(d´ailleur il va la revendre ^^ ) avc halo . ..

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:01:09

" l´univers trop ridicule"

:lol: retourne jouer à Mario et Pokémon allé, va

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:01:41

bungie pour leur maitrise de la console, leur savoir faire, leur recherche de perfection dans leur jeu,...

ils ne s´occupe pour le moment que de la serie halo. et alors? ya qu´a voir l´effet qu´a fait halo pour voir qu´en un seul jeu, bungie fait + qu´ubi soft et ses jeux dont la seule mentalité est le multi plateforme quitte a saccager la realisation d´un jeu pour le sortir sur plusieurs consoles...

bungie avant de se faire racheter par microsoft travaillais deja d´arache pied depuis longtemps pour nous pondre un FPS qui resterait dans les annales par sa realisation, son gameplay, son immersion,... et c reussi.

peu importe ce que l´autre nigaud dit par rapport a la qualité de halo, quel credit faut il donné a un mec qui deboule ici avec un speudo comme metroid pour en arriver directement a critiquer un grand jeu comme halo?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:05:53

faut quand meme pas denigrer ubi avec ces splinter cell, beyond good & evil, prince of persia il sont quand meme bon

:gne:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:07:18

Uranium_power Posté le 30 juillet 2004 à 03:01:09
" l´univers trop ridicule"

" retourne jouer à Mario et Pokémon allé, va "
non mario est bcp plus charmant et sympathique que halo,en ce qui concerne pokemon c enfantin et tt mais rassure toi il est loin d´avoir un univer aussi ridicule qu´halo,rassre toi aussi g pas de pokékaka :nonnon:

il reste ds les anales que part ses graph point barre . ..

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:10:45

The_Metroid Posté le 30 juillet 2004 à 03:00:29
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 02:57:56
--------------là, je c pas koi dire, il parle des qualité d´ halo, comme si c t des défauts, là, vraiment ! ça ce voi qu´ il n´ a pas le jeux ! avc toi precisement on peu pas parlé tellement t de movaise foi...

keski fo faire pour te dire ke g bie njoué a halo et ke je peu y jouer quand je veu
c mon frere quil a la xbox(d´ailleur il va la revendre ^^ ) avc halo . . .

( suis content pour ton frere , au faite , tu m as dit que j etais de mauvaise fois sur un autre topic en te disant que il y avait 700 jeux en developpement ou sorti sur xbox , jai mis la liste dans lautre topic ou tu noisu dit de nous ouvrire les yeux , ta juste a compte si tu veux )

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:14:19

evil_sparda
Posté le 30 juillet 2004 à 03:05:53
faut quand meme pas denigrer ubi avec ces splinter cell, beyond good & evil, prince of persia il sont quand meme bon

clair que ce sont de bons jeux, mais de la a arriver au point d´un halo? non...
et j´aime pas trop leur politique du multi plateforme en saccageant des realisation comme splinter cell.

" non mario est bcp plus charmant et sympathique que halo,en ce qui concerne pokemon c enfantin et tt mais rassure toi il est loin d´avoir un univer aussi ridicule qu´halo"

mais bien sur :sarcastic:
entre l´enfer de la guerre, et la capture de bebete + risibles et debiles les unes que les autres, on se demande qui est le + ridicule...

" il reste ds les anales que part ses graph point barre"

pour son immersion, son gameplay, sa realisation, son IA, son multi,...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:17:59

il parle de l´ univers d´ Halo, alors que c ça principale qualité !

il a d´ ailleur déjà inspirè 4 romans !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:19:41

L´ univers d´ Halo est tout ce qu´ il y a de plus excelent, pour tout amateur de science fiction ! c pour ça en premeir que j´ aime Halo !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:20:25

il va te sortir que pokemon a deja inspirer plein de dessins animé :rire:

halo est un univers plus riche qu´on ne le croit et qui ne se limite aps au premeir jeu.
comme tu le dis, il y a des romans tres bien fait et tres prenants. et mnt halo2.
pokemon a un univers limite inexistant avec comme seul contexte " il existe de bebetes qu´on peut capturer et se faire cttre contre d´autre bebete dans des tournois" genial l´ambiance...
l´immersion doit etre formidable par rapport a un jeu qui nous transporte dans un monde futuriste en guerre et qui nous plonge en premeire ligne d´une grande bataille avec brio...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:21:51

sont loin d´etres aussi debiles que les convenants et leurs voix( :honte: :honte: )
l´enfer et la guerre je dirais plutot bourinnage de guignol . ..
immersion ne me fait pas rire :rire: aussi classique que ts les fps,son gameplay ah oui il a revolutioné les fps,surtt la varieté et l´imagination ds les armes,qui s´utilisent ts de la meme façon,et tres classqiue aussi du deja vu donc . ..

son IA,le premier fan d ehalo ki me parle de IA,g pas vu en tt cas . ..
multi :rire: la revolution des fps . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:25:19

Etoilaninja est unique parmi ts les fan de hal c il a la pire de smovaises fois c incroyable,il n´avoue meme pas la peauverté et la connerie de cette univers , j´ai remaqrué ta movaise fois depuis le debut tu fais pitié :honte: t le premier que j´insulte dsl mais tu me pousse about . ..

pokemon:il existe des bebetes
halo:il existe des bebetes aussi :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:26:19

" loin d´etres aussi debiles que les convenants et leurs voix"

:sarcastic:
en tout cas les " debiles" comme tu les appelent possede une des meilleures si aps la meilleure IA jamais créé dans un jeu :ok:

" l´enfer et la guerre je dirais plutot bourinnage de guignol"

bah voyons, halo est reconnu pour sa magnifique immersion dans son monde, mais on va t´ecouter, toi le ptit branleur qui vient foutre la merde pour se sentir grand :rire:

" son gameplay ah oui il a revolutioné les fps,surtt la varieté et l´imagination ds les armes"

le gameplay de halo est intuitif, varié ( conduite de vehicule, snipe, baston, tirs,...) et demeure un des meilleurs jamais réalisé sur console.
la presse est hunanime a ce sujet.

" multi la revolution des fps"

qui te parle de revolution?
on te parle de boulot bien fait, peut etre n´innove-t-il pas tant que ca, mais peu importe vu qu´il a améliorer tout ce qu´on avait pu voir dans le genre et devient un des meilleur représentant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)