evil_sparda Posté le 30 juillet 2004 à 02:51:06
" la combinaison verte du gars avec lequelle on joue " le heros du jeu est tt aussi ridicule que les convenants
bon ![]()
The Metroid, en guerre contre halo, il est trop dans ça connerie !
et c´est pas un metroid qui vas faire la leçon a halo ![]()
--------------là, je c pas koi dire, il parle des qualité d´ halo, comme si c t des défauts, là, vraiment ! ça ce voi qu´ il n´ a pas le jeux !
le truc, c kil a du le voir tourné vite fai, et avec ça haine anti xbox ( facho refoulé), il ce fait des histoires, avec les element qu´ il a apercu
^^ c vré quoi vs voulez pas avouer que l´univers du jeu est trop ridicule,oublions les qualite du jeu graph gameplay,tu voi ce que je veu dire . ..
trop lol evil sparda ta raison je suis chiant bon j´arrete ^^ . ..
bon maintenant
( il meplait ce smiley)
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 02:57:56
--------------là, je c pas koi dire, il parle des qualité d´ halo, comme si c t des défauts, là, vraiment ! ça ce voi qu´ il n´ a pas le jeux ! avc toi precisement on peu pas parlé tellement t de movaise foi...
le truc, c kil a du le voir tourné vite fai, et avec ça haine anti xbox ( facho refoulé), il ce fait des histoires, avec les element qu´ il a apercu
keski fo faire pour te dire ke g bie njoué a halo et ke je peu y jouer quand je veu ![]()
c mon frere quil a la xbox(d´ailleur il va la revendre ^^ ) avc halo . ..
" l´univers trop ridicule"
retourne jouer à Mario et Pokémon allé, va
bungie pour leur maitrise de la console, leur savoir faire, leur recherche de perfection dans leur jeu,...
ils ne s´occupe pour le moment que de la serie halo. et alors? ya qu´a voir l´effet qu´a fait halo pour voir qu´en un seul jeu, bungie fait + qu´ubi soft et ses jeux dont la seule mentalité est le multi plateforme quitte a saccager la realisation d´un jeu pour le sortir sur plusieurs consoles...
bungie avant de se faire racheter par microsoft travaillais deja d´arache pied depuis longtemps pour nous pondre un FPS qui resterait dans les annales par sa realisation, son gameplay, son immersion,... et c reussi.
peu importe ce que l´autre nigaud dit par rapport a la qualité de halo, quel credit faut il donné a un mec qui deboule ici avec un speudo comme metroid pour en arriver directement a critiquer un grand jeu comme halo?
faut quand meme pas denigrer ubi avec ces splinter cell, beyond good & evil, prince of persia il sont quand meme bon
![]()
Uranium_power Posté le 30 juillet 2004 à 03:01:09
" l´univers trop ridicule"
" retourne jouer à Mario et Pokémon allé, va "
non mario est bcp plus charmant et sympathique que halo,en ce qui concerne pokemon c enfantin et tt mais rassure toi il est loin d´avoir un univer aussi ridicule qu´halo,rassre toi aussi g pas de pokékaka
il reste ds les anales que part ses graph point barre . ..
The_Metroid Posté le 30 juillet 2004 à 03:00:29
EtoileNinja Posté le 30 juillet 2004 à 02:57:56
--------------là, je c pas koi dire, il parle des qualité d´ halo, comme si c t des défauts, là, vraiment ! ça ce voi qu´ il n´ a pas le jeux ! avc toi precisement on peu pas parlé tellement t de movaise foi...
keski fo faire pour te dire ke g bie njoué a halo et ke je peu y jouer quand je veu
c mon frere quil a la xbox(d´ailleur il va la revendre ^^ ) avc halo . . .
( suis content pour ton frere , au faite , tu m as dit que j etais de mauvaise fois sur un autre topic en te disant que il y avait 700 jeux en developpement ou sorti sur xbox , jai mis la liste dans lautre topic ou tu noisu dit de nous ouvrire les yeux , ta juste a compte si tu veux )
evil_sparda
Posté le 30 juillet 2004 à 03:05:53
faut quand meme pas denigrer ubi avec ces splinter cell, beyond good & evil, prince of persia il sont quand meme bon
clair que ce sont de bons jeux, mais de la a arriver au point d´un halo? non...
et j´aime pas trop leur politique du multi plateforme en saccageant des realisation comme splinter cell.
" non mario est bcp plus charmant et sympathique que halo,en ce qui concerne pokemon c enfantin et tt mais rassure toi il est loin d´avoir un univer aussi ridicule qu´halo"
mais bien sur ![]()
entre l´enfer de la guerre, et la capture de bebete + risibles et debiles les unes que les autres, on se demande qui est le + ridicule...
" il reste ds les anales que part ses graph point barre"
pour son immersion, son gameplay, sa realisation, son IA, son multi,...
il parle de l´ univers d´ Halo, alors que c ça principale qualité !
il a d´ ailleur déjà inspirè 4 romans !
L´ univers d´ Halo est tout ce qu´ il y a de plus excelent, pour tout amateur de science fiction ! c pour ça en premeir que j´ aime Halo !
il va te sortir que pokemon a deja inspirer plein de dessins animé
halo est un univers plus riche qu´on ne le croit et qui ne se limite aps au premeir jeu.
comme tu le dis, il y a des romans tres bien fait et tres prenants. et mnt halo2.
pokemon a un univers limite inexistant avec comme seul contexte " il existe de bebetes qu´on peut capturer et se faire cttre contre d´autre bebete dans des tournois" genial l´ambiance...
l´immersion doit etre formidable par rapport a un jeu qui nous transporte dans un monde futuriste en guerre et qui nous plonge en premeire ligne d´une grande bataille avec brio...
sont loin d´etres aussi debiles que les convenants et leurs voix(
)
l´enfer et la guerre je dirais plutot bourinnage de guignol . ..
immersion ne me fait pas rire
aussi classique que ts les fps,son gameplay ah oui il a revolutioné les fps,surtt la varieté et l´imagination ds les armes,qui s´utilisent ts de la meme façon,et tres classqiue aussi du deja vu donc . ..
son IA,le premier fan d ehalo ki me parle de IA,g pas vu en tt cas . ..
multi
la revolution des fps . ..
Etoilaninja est unique parmi ts les fan de hal c il a la pire de smovaises fois c incroyable,il n´avoue meme pas la peauverté et la connerie de cette univers , j´ai remaqrué ta movaise fois depuis le debut tu fais pitié
t le premier que j´insulte dsl mais tu me pousse about . ..
pokemon:il existe des bebetes
halo:il existe des bebetes aussi ![]()
" loin d´etres aussi debiles que les convenants et leurs voix"
![]()
en tout cas les " debiles" comme tu les appelent possede une des meilleures si aps la meilleure IA jamais créé dans un jeu
" l´enfer et la guerre je dirais plutot bourinnage de guignol"
bah voyons, halo est reconnu pour sa magnifique immersion dans son monde, mais on va t´ecouter, toi le ptit branleur qui vient foutre la merde pour se sentir grand
" son gameplay ah oui il a revolutioné les fps,surtt la varieté et l´imagination ds les armes"
le gameplay de halo est intuitif, varié ( conduite de vehicule, snipe, baston, tirs,...) et demeure un des meilleurs jamais réalisé sur console.
la presse est hunanime a ce sujet.
" multi la revolution des fps"
qui te parle de revolution?
on te parle de boulot bien fait, peut etre n´innove-t-il pas tant que ca, mais peu importe vu qu´il a améliorer tout ce qu´on avait pu voir dans le genre et devient un des meilleur représentant.