En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le xbc c koi???
Beubeuda
Niveau 4
29 juillet 2004 à 18:02:03
le xbc c la chose kill vous fo le xbc c le xbox live mais totalement gratuit ^^ il vous fo 1 cable de conection xbox(ou pc pc) et de telecharger le xbc sisi pour + dinfo ====>http://www.xbconnect.com/
Frenezyi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:03:42
pour halo je vous conseil Xlink Kay , sur XBC halo rame a mort ^^
Frenezyi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:08:59
lag je voulais dire pardon
xbox77330basket
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:44:10
Parle francais !
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:00:23
on peut telecharger des truc pour les jeu? comme ninja gaiden par exemple il va y avoir une new version donc on peut la dl a vec sa?
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:06:50
allooooooooo
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:14:08
laissez tomber c de la merde la xbox et vous aussi
loupapet
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:17:08
frenezy on fait une partie de xboxconnect top spin?