Ce jeu , survival horror, va bien déboiter à la rentrée je crois d´après ce que j ai pu en lire par ci par là
Info : XBM n° 10 ( ce mois-ci) pour la preview
et https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012317.htm pour jeuxvideo.com
Encore un jeu à attendre pour le amateurs à la rentrée.
PS: je crois kil est dispo en dl, genre sur la mule, donc si vous l avez tesé dites nous s il est plutot cool :
A+