Ma XBOX ne s´allume plus, tout et brancher je comprends rien et elle est jamais tomber quelqu´un peux m´aider? ? SVP
Et si elle est cassée ou je pourrait là réparer? ?
J´ai trop peur !
A tu flippes mon coco
Si elle sous garantie contacte le SAV ( Service Apres Vente)Si elle ne l ai plus va chez un repateur genre micromania !
tu a inverser les trois fil en arrière de ta tv.
nah je crois pas ke c sa parce que la xbox salummerais quand meme....mais ouais va voir un gars cher micromania
Ou comme le dit basketQC regarde les fils de derriere !Ca peut arriver
Bienvenu dans le monde des xboxiens !
Et bonne parite