En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les vacances me seront fatales
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:07:21
Ahlalala.... Quelle drôle d´idée de partir 5 semaines en août...
Sachant que RS3BA va sortir au milieu du mois d´août, tout le monde va s´entraîner à mort, reconnaître toutes les maps, les apprendre par coeur... Et moi je vais rentrer début septembre pour me faire fragger la gueule par des newbees!!!!
Arf, je vais tout annuler, passer mon mois à Paris, m´enfermer, fermer les volets, et m´entraîner ! !!!!!
Pour raconter ma vie, c´est pareil dans mon club de ping-pong : tous ceux qui sont a mon niveau vont me latter a la rentrée, mais je vais les ratrapper
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:21:32
Arf, c´est plus facile de s´êntraîner au ping-pong qu´à la bobox pendant les vacances...
KasumiBass
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:23:20
Moi je dirais le contraire car a partir de samedi comme je ne serait plus sur le forum, je n´aurait que la bobox pour jouer
kazu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:10:44
Et dire kil y a des gens ki se plaignent de partir en vacances 1 mois.....
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:10:18
T nul, putain, rien ne vau la vrai vie, faut areter !
bobwasa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:14:31
Putain décidément tout le monde part ce week end en vacances ! ! Moi pareil, petit trip à Barcelone avec ma chérie . ... retour en france prévu le 15 août . .. tout pret de la sortie de Black Arrow
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:17:20
Ralala... décidément, ici tout le monde prend tout au pied de la lettre!!!
On fait une pauvre blague bien évidente et ils foncent tous tête baissée!!!!
Y´a quelques mois, je faisais un topic pour demander si il vallait mieux larguer ma copine pour avoir plus de temps pour jouer sur le live... et tout le monde s´est mis à m´insulter ! !!!!!!