En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quasi-confirmation de la démo ...
noodle2
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:41:04
comme nous le montre ce lien : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1108
une démo de halo 2 en solo sera disponible au states le 24 aout
uranium_power
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:43:43
toi, tu es vraiment noodle
loupapet
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:44:37
c´est clair
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:35:31
ça serait bie nmais si je serais ms je l´a mettrait dans un jeu important qui sort le 24 aout un jeu comme Sudeki ou un autre ca vera grimper les ventes de ce jeu et l´engouement pour halo 2
quarkalex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:40:24
hihihi! y a mon nom dans la news!!
[delpy]2x
Niveau 9
29 juillet 2004 à 06:12:11
t un vrai geni...jespere ke ta pris des screenshot
quarkalex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:23:52
attend biensure j´ai envoyer ca au figaro, a l´expresse a liberation, voici, gala et tout ca! et oh je suis une maintenant!les gens vont marreter dans la rue, les autographes etc.. LOL: LOL:
quarkalex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:24:42
attend biensure j´ai envoyer ca au figaro, a l´expresse a liberation, voici, gala et tout ca! et oh je suis une STAR DU SHOWBIZ maintenant!les gens vont marreter dans la rue, les autographes etc..