CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Doom3 sur xbox !!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:23:38

Dommage qu´à 18 ans on ne prenne plus de cours d´orthographe... sauf si on est en 5eme..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:25:54

Mais vous êtes pire que des gamin. Il n´y en a pas un qui arretera en premier. :(

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:26:55

t sur jeuxvideo.com ossi

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:27:58

:lol: pas faux sheep...

Orbs, t´as raison, mais si on peut plus rigoler...

Bon bref, allez, j´arrête

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:29:19

sage décision :oui:

maintenant faut calmer les autres

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:34:09

C´est là qu´on a envie d´être modero et de foutre des coups de pieds au cul...

fout les toi toi meme dans ton gros cul degueulasse sa te fera du bien et sa soulagera tes émoroïdes

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:35:09

c´est là que ça se corse...

Bref, tout le monde attend Doom3, moi même bien avant Halo 2 ( déjà j´étais bof-bof, mais la Halomannia a eu raison du reste motivation que j´avais pour ce jeu).

Et on verra bien... On peut toujours supposer, suputer, conjecturer, on ne pourra juger que le produit fini ! !!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:36:37

:doute:

( calme olympien de Sapulfoplan...)

:-)

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:40:14

oui d´accord, on cerne mieux le personnage là...

Sinon, je disais bien fanatique du PC... Mais c´est bien mon choux, t´es un grand garçon avec tes 18 ans, ton gros PC, et tes boutons sur le nez, on est heureux pour ta vie!!!

rooooooo encore desoler de te decevoir mais on me trouve mignon et j´ai donc aucun mal a trouver une copine(perrine ja t´aime).surtout je peux me permettre des canons.et aussi je ne suis pas en 5eme mais en BEP d´architecture(qui est le second plus dur de france),donc contrairement aux apparence je sais tres bien ecrire puisque la ou je suis le + fort c´est le francais(16 en ortographe).aller on va s´arreter la les 2 je ne suis pas la pour me battre(sans oublier que je n´ai pas commencer)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:43:40

Alors tous va bien. C´est pas la peine de s´énerver. Tu es le seul à t´exciter je te ferai remarquer.

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 22:50:33

c´est je me suis calmer et je tends meme une main amicale si vous laccepter avec mes excuse

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:16:03

sektor Posté le 29 juillet 2004 à 14:19:11
putain j´ai bien fait de venir ici j´ai trouver 2 bouffon kome j´aime pour faire joujoux!!!aller les gamins retourner ecouter casimir et laisser les autres trankil OK!et du haut de vos 20 piges c´est pas pour autant que j´ai peur au contraire vous m´en faite pitier

:rire: le mechant tordu ce bouffon il se croit dans les vieu film a parler comme sa!!!et aussi mdr pr le truc de la ps2 demodé!!tu maurais di depassé techniquement ok mais démodé ! lol! c´est tes expression qui sont démodé :lol: le vieu mots aussi!!et je la connais ta pérrine elle es la avec moi en train de me suc.....!!!pfff pauvre imbécile!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:00:17

Ah c´est elle qui t´as dit " circule, je vois rien" une fois qu´elle t´as vu nu ?

sektor
sektor
Niveau 7
30 juillet 2004 à 10:50:27

MDR oui sa doit etre sa visiteur555!elle a tellement eu peur de ta bite clad qu´elle c´est casser.ta pas de bite mon gars elle a pas pu sucer quelque chose...pfff tu me fait pitier carrement des replique de gamins.des gros boulet yen a plein sur le net(des grands con comme toi qui vienne bacher des plus jeunes seulement il sont frustrer car sa marche pas).plus c´est plus c´est con.mais t´en fait pas t´est pas le seul yen a un autre qui ait aussi con et...enfin pareilun abrutis de 20ans qui se la pete et qui dse croit un dieux.aller maintenant tu ferme ta grande gueule de claque merde car tu me donne la noser

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:01:07

1. " nausée", pas " noser", mais tout le monde n´a pas lu Sartre

2. " claque merde" = bouche ; donc on ne dit pas " gueule de claque-merde"

3. " t´as pas de bite" = insulte d´enfant de 4 ans

4. t´es mal placé pour parler de répliques de gamins

5. au participe passé, c´est " é", à la fin, et pas " er"

Sur ce je te conseille de te tenir tranquile, le prochain coup j´avertis sérieusement le modéro

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:09:55

:rire: alor si je dit des expressions de gamin quan né til de toi!!!!!hmmm..... ba rien tes juste a un vieu bouffon qui nous sort des vieilles réplique de film parceqe ta que sa dans ta vie misérable tu as que des films!!!ta pas d´amis rien du tout donc tu te rabbat sur des films que ces patétique :nonnon:

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:11:26

lesvisiteurs555 Posté le 30 juillet 2004 à 01:00:17
Ah c´est elle qui t´as dit " circule, je vois rien" une fois qu´elle t´as vu nu ?

et toi je tai pas parlé donc me parle pas ok!!!!!
va sur des forum de tchate sit u veu parlé a qq1!!

fongten
fongten
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:20:03

et toi t´arrives aussi à avoir des amis clad76000 parce que tu me parais bien debile ? :rire:

sektor
sektor
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:04:03

mdr la telle est pris qui croyait prendre.je le redis encore une fois je m´enfou de l´ortographe ensuite pour les replike des gamins de 4 ans clad et beaucoup plus fort que moi.au fait desolé mais je ne regarde pas de vieux films et si tu veux le liste de mes potes yen a pour un moment je commencerai deja rien par jenny qui t´aurit moucher severe(elle a un dont pour casser les gens c´est incroyable).bon je parle pa de yoan,anthony,jerome,ludovic,didier,jeremy
non je m´arrete la sinon yen a trop je vais etourdir l´abrutis imbecile heureux(dsl mais il m´insulte j´ai le droit aussi n´est ce pas trouducul)

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:09:58

mdr le mec il commence a dire c´est pote mais quecequi me prouve que ta des pote pauve pédale hein???

fongten Posté le 30 juillet 2004 à 11:20:03
et toi t´arrives aussi à avoir des amis clad76000 parce que tu me parais bien debile ?

c vrai que tu me parait tres inteligent comme mec!!et oui jai des potes moi sa ne se resume pas a mon clavier , ma souris et mon ecran si tu vois se que je veus dire!!!??? :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable