CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Doom3 sur xbox !!

clad76000
clad76000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:20:37

donc la version aliazé de partout c´est la version xbox donc celui du haut peut fermer sa gueule qui disait ( le version pc es aliazé) :lol: toute façon ils vont devoir faire de gros sacrifice pour le porter sur xbox vu sa faible puissance!!!

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 10:26:54

Arrêtez de vous chamailler les enfants... Qui vivra verra!

Et puis il est clair que ce sera mieux sur un PC top niveau à 2000 € que sur une petite x-box à 200 € ( 140?). Et c´est bien normal. Maintenant, personnellement, je préfère mettre moins de fric dans la machine et avoir le confort du canapé-grosse-téloche-manette-live-avec-micro, quitte à avoir des jeux moins au top du top techniquement...

Enfin bref, ON VERRA BIEN...

clad76000
clad76000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:36:36

mon pc es loin de couter 2000euro :lol: et c sur pour ceu qui on pas de pc et qui on une xbox quil vont pa s´achter un pc expres pr ce jeu qui en plus d´apres moi va etr tres repétitif!!!donc pr ceu qui on un pc c tou a leur avantage jeu plus beau et il sort largement avant donc ba voila!!

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:55:17

clad76000 Posté le 28 juillet 2004 à 23:36:52
sektor Posté le 28 juillet 2004 à 19:31:08
les image sont pas tre belle pour du PC,surtout la 2eme et elle ne sont exempt d´aliasing.donc sa me fait marrer moi les pcistes qui dise qu´il est parfait sur pc

alors la dit toi que sur pc le jeu sera 10fois plus fin que sur xbox en + sur un télé!!!!et sur pc il y aura pas un seul poil d´aliazing ni de floutage de texture!!

aller c´est bien mon petit!pour te prouver ma bonne fois et te montrer que je ne suis pas un naze de ton genre de une(le floutage de texture sa s´appelle le motion blur).ensuite je sais tres bien de quoi est capable la xbox bien que vieille.personne ne s´attend a un jeux plus beau que sur PC car oui je m´y connais en hardware.je t´interdit donc de m´adresser la parole toi et ta console pourris.c´est pas de ma faute si on m´a fait croire que c´etait sur PC.d´ailleur en enlevent l´aliazing la versions xbox est tres belle!

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:02:18

C´est cool qu´il sorte sur une console surtout la xbox :oui:

mais si il est vraiment bien c´est sur pc que je l´aurai ou il sera 2x plus beau :) et pour un fps le clavier-souris est parfait ! ( sauf pour halo jeu fait pour la console alors que doom est fait pour le pc tout comme unreal qui est 10x mieux sur pc meme si j´m pas :p )

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:04:04

paulo112 Posté le 28 juillet 2004 à 21:33:02
bande de nazes allez voir sur www.nofrag.com, ces images proviennent de la version xbox!

TOI DE MEME :rire2:

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:07:30

clad76000 Posté le 29 juillet 2004 à 00:47:04
et je suis pas du tout un PCiste la vieille expression je prefere de loin ma ps2 a mon pc

donc c´est clair tu ne m´adresse plus la parole.tu me fait pitier avec ta console de bouzeux,ta le gars jadore il viens sla peter avec moi alors que c´est un bouffon

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:18:22

Sektor c´est toi le crétin ici!

dégage. Les imbéciles dans ton genre, fanatiques de leure machine, qui portent un pseudo jugement sur les gens d´après leur console, franchement, ça fait pitié.

Tire-toi gros lourd!

clad76000
clad76000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:28

aller c´est bien mon petit!pour te prouver ma bonne fois et te montrer que je ne suis pas un naze de ton genre de une(le floutage de texture sa s´appelle le motion blur)

ha ha ha ha vieu trou de bal sa veut fair le conaisseur mais sa parle pour rien sache que le floutage que je parlé ce nest pa le motion blur tru du Q mais du filtre anistropique imbécile et si tu c´est pas diferencier l´anistropique de blur tu peut aller fermé ta gueule!!!et jai pas compris la console de bouzeux????????enfin taurai du fermé ta gueule je pense!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:21:30

sekator le pokemon :rire: :rire: :lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:29:38

Oula, ça commence à partir en couille là...
On se calme les enfant...
Comme je le dis souvent, rien de mieux qu´une bone petite gueguère consoles/PC pour faire parler les imbéciles...

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:09:15

mon pseudo n´est pas un pokemon ducon!c´est pas sekateur ou chais pas koi c´est sektor.ensuite evidement que je conais la difference entre motion blur et le filtrage anisotropique et je persiste a dire que s´en ai abruti de mes 2.tu sais le motion blur c´est une technik qui sert a flouter limage(kome tu le dit si bien)pour que les performances comme sur ta console de bouzeu qu´est la PS2.desuet,inutile et demoder!!!ET JE T´AVAIS DEMANDER DE NE PAS M ADRESSER LA PAROLE CAR POUR MOI TU N´EST QUE DE LA FIANTE D OISEAU

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:11:38

Le topic était a l´origine pas un pour ou contre ou gueguerre pc/console...
Surtout que ça vole pas haut

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:12:13

et en + je viens de lire dans un magazine allemand que pour jouer au top il te faut une carte graphique avec 512 mo de memoire ! !!!!!!
ben voyons je telephone a la NASA , il en ont peut etre une en trop :lol:

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:13:22

sapulfoplan Posté le 29 juillet 2004 à 11:18:22
Sektor c´est toi le crétin ici!

dégage. Les imbéciles dans ton genre, fanatiques de leure machine, qui portent un pseudo jugement sur les gens d´après leur console, franchement, ça fait pitié.

Tire-toi gros lourd!

MDR!!!moi un fantatique de la xbox arrete j´ai mal aux bide tellement tu me fait marrer.sale residu de capote troué.je fraguais deja sur PC kan ta arreter de mettre des couches.tu me fait gerber abruti

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:15:22

C´est là qu´on a envie d´être modero et de foutre des coups de pieds au cul...

M´enfin, si ça peut rassurer l´ego de certains de s´identifier à leur machine ( on croit rêver) et d´insulter à tout bout de champs ( déjà plus classique...), on va dire que c´est pas cher payé...

lecuisto
lecuisto
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:15:45

lisez donc ce lien , c´est vrai qu´il faut un pc super baleze.
http://www.overgame.com/page/21061.htm

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:18:00

profil de sektor :

" slt je suis un mordu de FPS,j´aime mortal kombat aussi,j´ecoute du metal(du vrai)et un peu de trance de temps en temps.j´adore les films genre predator...pi voila"

:lol: oui d´accord, on cerne mieux le personnage là...

Sinon, je disais bien fanatique du PC... Mais c´est bien mon choux, t´es un grand garçon avec tes 18 ans, ton gros PC, et tes boutons sur le nez, on est heureux pour ta vie!!!

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:19:11

putain j´ai bien fait de venir ici j´ai trouver 2 bouffon kome j´aime pour faire joujoux!!!aller les gamins retourner ecouter casimir et laisser les autres trankil OK!et du haut de vos 20 piges c´est pas pour autant que j´ai peur au contraire vous m´en faite pitier

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:19:50

Ouais, bon ça va, on à compris, pas la peine de le chercher non plus... :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS