CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vends ma xbox

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:24:05

Je vends ma xbox avec 7 jeux et 3 demos gratuit. Aussi, je vends soulcalibur2 et fifa2004 un peu raye mais marche : 10 euros les deux
250 euros le tout

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:38:25

ecouter le tout 200 euros

Blinx+ninja gaiden+legacy of kain+rayman3+panzer dragon+GTA vice city+dead to right le tout en excellent etat sinon j ai soulcalibur2 et fifa2004 qui sont un peu raye MAIS MARCHE SUPER BIEN SNANS AUCUN PROBLEME( ces deux jeux sont brades a 10 euros les deux

Le Pack avec les 7 jeux +les deux autres a 200 euros
contacter
Mkhlaifi20026@caramail.com

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:39:31

je te comprends pas gars!moi en revanche keske gen ai fai gagner du fric a microsoft.apres mon achat 7 personnes l´ont acheter par la suite(etait til envieux?)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:43:55

je m en tape de microsoft si je vends ma xbox c est que je me fait chier avec c est tout . Que ce soit sony , microsoft ou nintendo je m en tape je n achete pas une console pour enrichir les uns les autres je m en bats les c.... c est pour mon plaisir
voila c est pour moi merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:57:16

moi les 2 jeux a 10 € il m´interesse mais par contre je veu les tester avan de les acheter!!!

cad ke je pairé au fateur ok??

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:59:10

tu pas les essayer si tu payes au facteur...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:59:14

jte file mon adresse msn meme si ca ressemble a un gros fake les 2 jeux recent a 10 € mais bon on c jamais :rire:

kashtoi@hotmail.com

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:59:29

aucun probleme l ami si tu habites en region parisienne voila

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:00:33

non j´habite pas en region parisienne mais c un contre remboursement je croi ke c comme ca ke ca s´apel!!

tu paye a reception du coli!!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:01:59

UN ce ne st pas des fakes si je les vends les deux a ce prix la c est que je peux pas les revndre en; maga car ils refuseront car rayes meme si ca marche

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:02:44

bon bin moi jveu bien mais je sui pas de paris!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:05:08

Non c est pas la peine moi ces plans je marche pas c est on se voit , tu testes les jeux, tu payes et tout le monde est en content . Ces plans bidons et compliques , je ne fais pas desole DONC
je vds ma xbox + 7 jeux a 200 euros et les deux a 10 euros uniquement sur Paris merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:06:48

t con toi va si c pas grave jlé teste meme pas les jeux

tu envoi le colli a la poste des ke tu a recu le reglement oki???

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:12:55

UN on n a pas eleve les poules ensembles et deux c est le tobe pas moi je n ai pas confiance , on se connait, non on se voit sur paris , on va les tester chez moi si tu veux ou chez toi. Je ne fais ces plans bidons tu crois que je m appelle pigeon t es un ouf toi

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:13:54

Quel bonne idée de vendre sa Xbox quelques mois avant la sortie de Fable et d´Halo 2 !

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:20:13

et mais n´importe koi ds l´histoire c moi le pigeon car tu peu decider de ne pas m´envoyer les jeux et pourtant tu aura eu le reglement de ma part!!!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:30:56

C est vrai et c est pour ca que je ne rencontre que dans paris , tu me connais pas tu sais si je suis honnete , une vente par correspondance entre particulier ca sent la banane a plein nez et tu as raison; J aurai pas te dire non je suis pas un salaud un gros batard tu ne vas pas me croire et nonrmal. DOnc pour les deux parties, c est mieux si c est dans le meme endroit voila desole.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:32:24

tu fais une grossiere erreur de prendre la ps2 mais si tu veux devenir le 70 000 001 pigeons de sony c ton probleme

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:32:50

Un c est trop long et de deux, seulement deux bons jeux dans quelques mois , putain sur ps2 , ils y sont deja et y en des tonnes et d autres sortiront. Desole, ca fait un an que j attends et franchement ca me gonfle d attendre

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:33:01

tampis j´aurai bien tenté le coup meme si c pour perdre 10 € + les frais de port(ki aurai été a ma charge)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment