CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote entre la DS et la PSP

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 août 2004 à 01:27:52

je sais bien, mais de toute façon, je vais jamais acheter 120 jeux, je suis très sélectif. Moi, j,ai juste hate de voir la version définitive des 2 consoles.

pour ce qui est du e3 et de la PSP, c´était que des vidéo qu´on a vu et c´est vidéo ont très certainement du être amélioré, comme d,habitude.

donc les performances de la PSP, je crois rien, tant qu,on pourra pas voir une vrai vidéo live avec quelqu,un qui y joue

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 02:01:33

dragon g vu sur ton profil,codeur pour starcraft c quoi ça?

whitlock
whitlock
Niveau 5
02 août 2004 à 02:21:20

ta raison etoile ninja la psp est plus proche da la technologie 128 que la ds , moi personnelement j´hesite a investir dans un console portable mais je pense que la ds est pas terrible je vois pas quelle est l´interêt du double ecrans en quoi ca va changer notre facon de joué a part qu´il y aura deux ecrans dont un tactil

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 02:32:31

bah 2 ecrans dont un tactile, si les developpeurs se donne la peine de s´en servir, ca peut donner qqch de genial...

puis j´aime bien la facon de jouer a metroid avec le stylet...

la PSP a quoi a part la puissance? chose inutile dans une portable, dans les é cas ca restera des graphs bien loin de ce qu´on a sur console de salon. donc autant miser sur le fun et l´originalité.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 04:14:08

Pas forcément moin, bien, tu jous sur un ecran plus petit ! sur une télé c souvent plus moche ! fait tourné un émulateur 64 avec une résolution très basse ( afreux), et rétrecis ta fenêtre à la taille de l´ ecran psp, tu verras, c déjà beaucoup plus beau !

logic, je c, mé c pour te dire, que même un peu plus faible qu´ une ps2, tes jeux seront plus beau à l´ oeil.

comme entre une gba, et une 64, souvent, ^comme pour mario kart, c plus beau sur gba, alors quelle est très en retrait par raport à une 64

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
02 août 2004 à 09:08:52

PSP

Baba_lyon
Baba_lyon
Niveau 4
02 août 2004 à 10:03:13

je vote por la psp car c est unez prouesse technik,elle est belle et ya olin de jeux.On peut dire ce ke l on veu lz console nitendo c est moyen,tjs en manc de jeu ( n64 et gamecube, c est tjs galere de le revendre)

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 août 2004 à 14:14:03

StarCraftTC, c´est un mod en 3D sous le moteur de serious sam que j,ai fait, il y a quoi 3 ans

j´ai laché quand j´ai arrêté d´être leader du groupe, par manque d´expérience ( en totu cas, c´est moi qui m,est rétro grader, pusique je croyais pas avoir les connaissance requise en modeling et en mapping, puisque je suis programmeur). 2 mois après que j,aille lacher le groupe, le mod a fermer, manque de motivation lol. Au moins quand j´étais leader ont a passé à la tv pis dans pleins de revu. Faut croire que j´aurais du rester leader lol.

pour revenir surle sujet, j´ai bien hate de voir les premier jeux qui vont utiliser le stylet pis les 2 écran de façon original. suis sur pour certain jeux, ils vont devenir des référence point de vu originalité.Oki, certain vont aussi devenir des exemple de portage mal réussi avec une 2e écran innutile, mais bon

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 août 2004 à 15:16:27

la DS on a vu les gars y joué alors que le seul jeu qu´on a vu tourné sur PSP c´était un rpg avec des graphismes de ps1!!!

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 15:29:37

PSP>>>>> 27
DS>>>>>> 24

dites vous savez que square enix prefere la DS ^^
http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=5637

Germe909
Germe909
Niveau 1
02 août 2004 à 15:31:05

moi je m´amusrai avec les 2 parce que c´Est un ps2 portable et un n64 booster alors c´Est du pareill au meme moi je prefere avant tout le xbox et le Gamecube 2 console que j´ai et que je ne regret passa serai amusan que microsoft frai un portage Xbox lol....

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
02 août 2004 à 15:57:00

je vote les deux

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
02 août 2004 à 15:57:45

comme tous j´attends de voir.

mais coté inovation et technologie, la PSP semble bien meilleure ( reconnaissance vocale traducteur , qualité graphique etc etc)

disons que ce coup-ci esperons que Nintendo saura faire de la 3D !

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 août 2004 à 16:00:50

lol on pe pas voter pour les 2.....
TheGameMaster je ne te comprends pas...Déja la reconnaissance vocale c´est la DS qui en est équipée ( la PSP je sais pas) et la DS fait de la trés bonne 3D donc je ne vois pas ou tu veux en venir....De plus coté innovations la DS écrase la PSP ça c´est certain!

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
02 août 2004 à 16:05:48

tres dure choix je vote PSP

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
02 août 2004 à 16:06:18

dark_ness

reconnaissance vocale sur la DS ?

ben je ne suis pas assez bien renseigner alors !

moi je croyais que seul la PSP avez la recaonnaisance vocale et que c´etait la seule a traduire les langues ( 9 je crois) + Divx, Atrac3, Wifi ( 16 jours)

ps coté inovations la DS n´apporte rien ? ( en dehors du double ecran dont l´utilité pour moi reste a voir)
la DS en 3D oui c´est ce que Nintendo annonce ( comme ils avaient annonce sur la GBA SP, resultat seul V-RAlly 3 simulez une 3D !

coté perfs par contre la ds a l´air loin derriere la PSP, mais faudra voir, car SONY aussi en rajoute pas mal .

comme ca je dirais PSP ( mais je dois manquer d´infos)

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
02 août 2004 à 16:12:36

TheGameMaster et dark_ness vous pouvez votez dans le forum GBA entre la ps2 et la xbox ainsi que tous ceux qui voient le message pour linstant je vous mé les scores

X BOX :d) 3
PS2 :d) 1

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
02 août 2004 à 16:24:19

un peu de vie
:up: :up: :up:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 août 2004 à 17:23:38

chicour Posté le 02 août 2004 à 00:26:40
oui mais faut se mefier des 120 jeux annoncés
Quand la GBA est sorti, ils annonçaient un DIDDI KONG RACING avec un systeme de capteur ou l´inclinaison de la console permettrait de tourner, vous avez vu le jeu sortir ? ? ??
Banjo & egalement annonce a la sortie de la console n´est tjs pas sorti non plus si je ne m´abuse

Banjo & Kazooie est sorti depuis. De plus le fameux Diddy Kong Pilot s´appelle désormais Banjo Pilot et est prévu pour octobre 2004. Ah ben oui faut se renseigner un peu dans la vie :sarcastic:
Je vote DS rien que pour Seiken Densetsu, Boktai et Castlevania

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 août 2004 à 17:35:06

" dark_ness Posté le 02 août 2004 à 15:29:37
dites vous savez que square enix prefere la DS "

Et ?
Les jeux video ne tournent pas qu´autour de Square sans compter que Square n´a jamais dit qu´il ne developperait pas sur psp, il y réfléchit. Mais ce que tu dis me semble de mauvaise foi, tu as la gc, pas la ps2 d´ailleurs tu dis preferer Nintendo. Très bien, mais pourtant Square soutient presque exclusivement la ps2 et pratiquement pas la console que tu preferes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive