comme j´ai dit plus haut, on risque de voir beaucoup plus de monde avec les 2 console portable, puisque les jeux seront pas des portage pur et simple.
sauf, je parlais des vidéo, puisque ceux qui achète la PSP pour la vidéo, se font plus avoir qu,autre chose.
mieux vaut acheter un lecteur dvd portable ou un lecteur dvd de salon de la grosseur d´une version portable, ça va revenir moins cher.
siny a beau dire que la psp sera le walkman du 21e siècle, moi je dis désoler, je déteste la convergence de chose trop différente.
j,ai un lecteur DVD et VHS dans le même lecteur, masi au moins, les 2 c,est de la vidéo. si je m´achète une console portable, c,est pour y jouer, pas pour regarder des film, écouter de la musique, téléphner, m,amuser avec mon corp sur un écran de 2 pouce et demi.
je crois juste, qu,il va faloir attendre la sorti de la console, mais je pourrais gager tout de suite, que l´autonomie de la psp sera vraiment null a cause du lecteur dvd, sans compté qu,un mini-dvd, . ... pas terrible comme idée. si ça saute pas, on aura pleins de rayure dessus. Juste a voir les jeux des console de salon, qui a déjà détruit un jeux ou pas pus en finir un a cause de rayure dessus ? ?? Immaginer maintenant un mini-dvd que l´on peut mettre dasn nos poche avec des clé ou dans un sac avec des livre et de crayon.
Désoler non merci pour moi. Une console portable, je suis toujours vendu au cartouche