ouin, la psp où on peut regarder des film . ... ça me laisse pas mal septique.
un film qui sera sur un dvd ( déjà un mini dvd c´est cher
donc le lecteur dvd de la psp va fonctionner, ça prend déjà trop de jus sur un portable, ça réduit presque de 2 fois le temps d,utilisation. donc sur une psp qui va avoir une plus petite ple qu,un portable . ...
une écran plus grosse . .. ouin, ça veut dire aussi plus de jus pour l´éclairer
encoage Divx pour lire les film . .. en tout cas j,immagine, sinon faudra acheter des film prévu que pour les psp et c,est inconcevable, ça va couter trop cher et désoler, mais moi je préfère des vrai DVD que d,acheter le même film sur un mini dvd.
désoler, si on fait le calcul, ça veut dire que la pile va durer a peine un film et après faudra recharger la batterie au complet . .. pas très pratique quand on voyage, puisque je me voie pas écouter seulement 10 minutes d,un film. Puisque moi quand j,écoute un film, c,est du début jusqu`à la fin. Laisse moi deviner, ce qui sera le plus écouter, ça sera des dessins annimé et des films xxx.
ceux qui me croit pas, les lecteur de DVD portable, ben après un film, la batterie est morte, fautpresque écouter un film avec le lecteur brancher dans une prise de courant et là, l´effect portable a perdu totu sont sens avec les lecteur dvd de salon qui sont rendu de la même grosseur et 2 fois moins cher, si c,est pas plus. au québec, un lecteur de dvd portable 250$ à 600$, un lecteur dvd de salon de même grosseur, j´en ai vu un a 79$ et un, un peu plus gros, à 69$.
mais bon, il y a toujours du monde qui aime flasher a l´école avec des gadget inutile.
pour ce qui est de la guere entre psp et DS pour les jeux, moi je dis que les 2 console seront très bien vendu, puisque les jeux seront pas en compétition. on ne verra pas des portage fait en 2 minutes comme présentement avec cube, xbox et ps2. au moins, il devront prendre leur temps pour faire un portage pour utiliser le 2e écran de la DS ou enlever la 2e écran pour convertir en psp. En résumer, les jeux vont-être très différent entre psp et DS. Donc le nombre de personne avec les 2 portable risque d,être beaucoup plus grand que le nombre de personne avec plus qu´une console de salon dernière génération