Best007 Posté le 26 juillet 2004 à 19:50:20bin oui aller voir voir sur le lien tu parlais a qui?
bein...j´aurais un fil qui traverse le couloir...
c kler que cette offre est bienvenue 1an au live+ un jeu au choix , et apres un an on peut résilier l´abonnment ou il y a un engagement de durée ?
" Sebx8Posté le 26 juillet 2004 à 19:53:44bein...j´aurais un fil qui traverse le couloir..."
j´ai sa chez moi
et puis en mm temps les gars qui jouent c´est des boss , j´aurais ptet pas ma place...
mais j´hesite a mortjme bouffe les ongles jvais bientot arriver a la fin du doigt...
" loupapet Posté le 26 juillet 2004 à 19:53:39Best007 Posté le 26 juillet 2004 à 19:50:20bin oui aller voir voir sur le lientu parlais a qui? "
a chicour
a part les jeux dont tu as donné le nom sont intéréssants en live?ou les futurs jeux live?
ils le sont tous
je reformule :a part les jeux dont tu as donné le nom , quels autres jeux sont intéréssants sur le live?ou quels futurs jeux?
il y a splinter cell2,motogp2,mechassault,toca2,...et j´en passe sans doute beaucoup
je sais pas...
comment je fais un partage de connection sur aol? ( et aol compatible xboxlive?) HELP ME
Neolo Posté le 26 juillet 2004 à 19:47:11La nouvelle version est compatible Live ^^
Non.
Ao lreste incompatible malgré les diffrérents sites qui ont annoncé le contraire.
raison de plus pour dire que aol c´est de la merde.Microsoft pourrait quand meme s´arranger avec aol, apres tout , c ´est un probleme d´americain ça
tout ca parceque microsoft aime pas aol! ( ou l´inverse!)
Si l´on s´est inscrit au Live début Juillet, vous pensez que ca marche?