CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi acheter une xbox?

leratlouche
leratlouche
Niveau 2
26 juillet 2004 à 17:55:34

Salut, j´ hésite a m acheter une xbox , j´ aimerais que des possesseurs de xbox me donnent des arguments!merci

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:56:49

la xbox est une bombe et les jeux qui sont sortit et qui vont sortir sont des bombes ! :-)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:57:07

Pour lui mettre une puce et avoir la meilleure station mulimedia qui existe :ok:
Ah oui, et tu peux jouer à quelques bonnes exclus aussi

Master_Chief123
Master_Chief123
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:02:33

Bon le forum nest pa tres adapté ici, parcequetout le monde va avoir tendance a dire que la xbox est la meilleur(forum xbox oblige).
Mé bon jai les trois consoles et celle a la quelle je joue le plus est la xbox:
-elle a un dd, tres pratique pr avoir ces cde kan on joue
-De tres bonnes exclus deja presente(crimson skies, project gotam racing 2, moto ^gp2,...) et plein dautre a venir tel que fable ou halo2
-le live(meme si je lai pa) est pr lavoir testé chez un pote, un service de qualité, nettement superieur au reseau ps2.

Apres pr lachat de la xbox, il ne revient qua toi de decidé en fonction de tes gouts

leratlouche
leratlouche
Niveau 2
26 juillet 2004 à 18:02:54

je dois être bête mais une puce pkoi?

Master_Chief123
Master_Chief123
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:05:08

Une puce, c pr modif ta xbox et pvoir lire jeux piraté(fo pa se leurré c le motif essentiel dachat des puces), mp3, divx. Mé bon ceux qui ont des puces pourront certainement mieux ten parler que moa

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:09:53

Une Xbox

->Si tu aimes les jeux qui sont plus orienter Action ( Fps, Tps, Beatm all,etc...), Sport, Caisse je te conseille la Xbox.
Mais attention les jeux d´Action sont plus ambiance de Film, etc... si tu veux des jeux plus mangatisé va voir sur Ps2.

->Les jeux des editeur tiers sont souvent plus reussie sur Xbox que sur les autres ( Splinter cell, R63, Burnout 2, Gta,...), beaucoup plus fluide.

->Techniquement la Xbox ecrase tous sur la Ps2 niveau hardware, et le GPU de la Game cube est ridicul en face du GPU Xbox.

Perso si tu aimes bien tous ce qui est action, fps, tps pas la peine d´hesiter fonce dessus, mais attend la baisse de prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 18:10:08

meme sans puce la xbox est une excellente console :)

boz9
boz9
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:11:18

tu pe pas comparer la xbox avec une autre console la xbox fait pas de la merde en matiere de jeux

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:12:11

je suis jack bauer, cellule anti-terroriste, achete la xbox... c´est une bombe ! !!!

Master_Chief123
Master_Chief123
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:13:32

Boz9, evite de lancer une guerre des consoles ici stp. Question jeux toutes les consoles ont des bombes et c´est indeniable

Eibon
Eibon
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:18:31

pourquoi tu poses encore la question? la ps2 est une autre génération, ça fait 5 ans qu´elle est sortie, tandis que la xbox, n´est sortie que seulement il y a deux ans? peut-être moins? voilà! argument suffisant, car j´ai la ps2, et j´en ai fais cadeau à mon neveu de 10 ans..

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:22:50

Bien entendu PS2 et Xbox sont de la même génération de console.
La PS2 est sortie plus d´un ans avant la GameCube et la Xbox. Il y a donc un léger fossé technique entre PS2 et Xbox.
Cet inconvénient est comblé par une ludothèque PS2 bien plus large et variée.

Eibon
Eibon
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:27:05

ben voilà, marquis3sade à donné l´argument qu´il fallait. je pense que c´est suffisant..

slylandry
slylandry
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:50:09

personnellement j etait un mordu de " ps1 et ps2"
mais je doit avouer que depuis que j ai acheter
la xbox il y a deux ans je ne peut plus decrocher
et j ai donner ma ps2 a mon frere, car pour le style de jeu que je joue ex; splinter cell,
ghost recon, hitman, chronicle of riddick,
red mercury ops, toca 2 etc... les graphiques sont
beaucoups plus beau et cela rend le jeu
beaucoups plus " immersif" et quand tu joue tu peut voir la difference. je ne veut surtout pas
influencer ton choix mais moi j ai 36 ans
et depuis que j ai 12 ans que je suis un gamer
et je crois avoir un peut d experience.
peut importe ton choix soi heureux avec.
sure-ce, c est bon de jouer ensemble ! !!! salut

xbox-game
xbox-game
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:56:51

moi je vien juste d´avoir la xbox et je te la conseil parce quil y a de tres bon jeux et et un disque dur dans le xbox tres puissant ( je ne sais pas plus d:information parce que je vien de l´avoir :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:05:24

A slylandry: Tout à fait d´accord avec toi, moi je " dévorre" les jeux depuis environ l´age de 10 ans ( atari 2600 et sega master system 8 bits sont mes 1er amour du jeux vidéo)
et depuis cela ne s´arrange pas ( et 30 ans maintenant...)
ayant la PS2 depuis un peu + de 2 ans je l´ai " abandonné" depuis mon achat de la xbox en janvier dernier et mes achats ont malheureusement explosé...
pour preuve ma liste de jeux:
Halo, XIII, splinter cell 1 et 2,Hitman contracts, Dark project 3, Brute force,
Full spectrum warrior, rainbow six 3, ninja gaiden, dynasty warriors 4, Max payne 2,
Spiderman 2, Beyond good & evil, prince of persia, Buffy 1, Driver 3, Toca race driver 2,
rallysport challenge 2, project gotham racing 2, Midtown madness 3, Amped 2, SSX 3,
NHL 2002, Top spin, Baldur gates dark alliance 2, Morrowind Gothy, Star wars KOTOR,
Deus ex invisible wars, Dead or Alive xtreme beach volley, rayman 3, crimson skies, yager.

et pauvre français que je suis attendre the chronicles of riddick est " insupportable" ( prévu fin aout voir septembre...
Etant fan de FPS et d´halo ( vivement halo2,doom3,half-life2,men of valor etc..)

Au fait question:
ton avis sur Riddick: il déchire tant que ça ? ??

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:03:43

Ben deja tu px enregistrer des pistes de musik donc ca c cool !
En plus elle posede un disc dur donc c tt bénéf pas besoin de carte memoire et en plus les jeux sont de la bombe ! :-)))
Donc tt ca c cool !
a plus tard sur le forum X-BOX ac ta X-BOX !
:lol: :lol: :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:05:12

oh oui, riddick c´est une tuerie
Tout d´abord au niveau graphisme, c´est assez impressionnant, je pense que c´est un des plus beau jeux xbox ( avec ninja gaiden)ensuite, l´utilisation des poings ( comme dans breakdown mais quand meme un peu moins pousse) est tres interessant, l´univers de la prison de haute securite futuriste est tres bien rendu
C´est difficile de decrire, il faut jouer donc tu devras attendre mais tu le regreterras pas fais moi confiance

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:03:02

en attendant merci pour les infos, j´attends la sortie de riddick avec IMPATIENCE ! !!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube