bonjour,j´ai l´intention de m´acheter un jeu.j´ai 2 choix:splinter cell pandora... ou rainbow six3.conseiller moi svp
merci d´avance.
ps:j´ai le live.
r6 3 30 euro tres bon jeu
Splinter cell 2 60 euro mode multi original mais l´ambiance des joueurs est POURRIs
prend RS3
oué rs3, pandora tu verra plus tard
Prends absolument RS3, mais attends le RS3 Black-arrow, il sort dans quelques semaines
SCPT n´est pas mal non plus, mais avec le live, le must du must reste RS3