Bon je sais encore un topic à la con mais bon, ca change des sempiternelles " Votre meilleur Jeu Xbox", " Le jeu Ultime", " Halo 2 ou Doom 3", " le jeu que vous attendez le plus",....
Bref franchement je kifferai bien un VRAI jeu où tu te défoules, face du sport et en même temps tu joues. Je crois ke y a déjà des truks dans le style au Japon mais à quand de vrais jeux où tu sues comme un porc en jouant ! !!
Bon y a bien les maracas de la DC ki a une époque me faisait perdre 2 ou 3 Kg de sueurs à chaque partie, mais bon depuis . .. Je sais que c est le cout du matos ki en rebuterait plus d´un : genre un vélo pour un jeu de cyclisme, un rameur pour un jeu de malade, un DOA avec capteur de mouvements,...
Bref pour moi c estun peu l avenir ( du moins je l espère mais vu ke c est déjà un peu le cas au Japon depuis une dizaine d ´années, espèrons qu un jour l engouement pour ce genre de jeu se développe !
EN plus c est un marché énorme aux USA : imaginez un peu tous ces jeunes, ayant une surcharge pondérale due au manque d´exercice et à l´abus de fast food, qui pourraient faire du sport peinard chez eux tout en s amusant ! !!
bref je craque un peu là