Pour ceux que ça interesse, j´ai fini Full spectrum warrior en mode sergent chef. Et ça confirme bien tous les tests : ce jeux est excellent. Je le conseille à tous les tacticiens en herbe. Je n´ai a aucun moment éprouvé de l´ennui devant ce jeux.
Maintenant, je m´attaque a la version non commerciale destiné, à l´armée. J´ai l´impression d´avoir un autre jeu entre les mains : on peut déplacer les soldats indépendament en vue à la 3ème personne, ils sont beaucoups plus précis dans leurs tirs, on peut rentrer dans un max de batiment. Par contre, adieu GPS et autre icone des enemis. Içi, c´est full réaliste...
Si certains on des questions, je suis votre homme... 