ah non je sais
ca va etre le gros hit de la Xbox², Margaret´s Honey
on jouera le role d´une abeille et on devra proteger le miel avec son lance-dard contre 4 especes differentes d´ours qui se suivent en ligne et descendent regulierement d´une ligne
il y a meme de la couleur
le nom complet sera
Space Invaders : Margaret´s Honey
