CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formons la résistance !!!!

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:57:31

Bon comme vous le savez tous, nous traversons en ce moment même une période de crise ! en aout des abeille ou une autre forme de vie attaquerons la terre ! alors je veut que nous formions la résistance ! la terre vainqueras ! vive la terre ! :d) :globe:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:00:36

NOUS DEVONS RESISTÉ ! C ABEILLE NE DOIVENT PAS NOUS FAIRE LA PEAU ! COMBATONT ! ET NOUS VAINQUERONS !

venez nombreux pour résister ! :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:01:00

Quelles abeilles?

Eibon
Eibon
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:01:11

faut arrêter les trips là mon vieux!!!

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:02:22

pour toute information consulter le topic sur le teaser de halo 2 !

neolo
neolo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:03:59

Tu devrais le reconsulter parce que j´ai l´impression que tu n´a pas tout compris non plus :rire:

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:04:59

nostradamusII a di vrai!!!!!!
je rejoin la resistance il faut sauver le monde!!!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:05:08

Oui mais non tu as pas compris c´est pas les abeilles qui envahissent la terre... :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:06:13

Mais nan, c´est que avec chaque exemplaire d´Halo² ils offiront du Margaret´s Honey :oui:

:lol:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:06:14

:nonnon: vous ne vous apersevez même pas ke vous aller mourir ! moi je men fous je suis bien assis sur mon siege dans mon abris anti-atomique ! aprés si vous vouler mourir c votre problème ! :oui:

Eibon
Eibon
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:07:19

ils deviennent de plus en plus intéressant les topics!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:07:28

Bah nous au moins on pourras toujours jouer à la Xbox :rire2:

neolo
neolo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:07:38

Surtout les siens :rire2:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:07:47

Enfin de la pub intéressante.

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:08:13

SkiZz Posté le 25 juillet 2004 à 21:04:59
nostradamusII a di vrai!!!!!!
je rejoin la resistance il faut sauver le monde!!!!!

bien ! tu est résonable de vouloir vivre ! :oui: tu est engagé ! tien je te donne un coton-tige aller maintenant va tuer des abeille !

neolo
neolo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:09:15

Tu veux que je te montre mon gros dard ?
Mdrrr, désoler j´ai pas pu me retenir :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:09:51

Maya, maya.....

:rire2:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:10:30

c pas celui la ? : :d)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:24:44

ah non je sais

ca va etre le gros hit de la Xbox², Margaret´s Honey

on jouera le role d´une abeille et on devra proteger le miel avec son lance-dard contre 4 especes differentes d´ours qui se suivent en ligne et descendent regulierement d´une ligne

il y a meme de la couleur :oui:

le nom complet sera

Space Invaders : Margaret´s Honey :oui:

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment