En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Documentaire de 14 minutes sur DOOM 3
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:28:08
http://www.xboxyde.com/news_860_fr.html
Décidement, je vous gate aujourd´hui
ca vaut le coup d´oeil, notamment la comparaison avec doom 1 dans la video ^^
Rik44
Niveau 8
25 juillet 2004 à 11:30:01
kazuya t´es actif ce matin!
neolo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:31:20
En même temps, ca fait 1 jours que cette news est dispo Non je te taquine, t´en fait pas.
Après avoir vu le trailer - Hier après midi - Je confirme que c´est du gros poisson.
Surtout, comme tu le dit, les comparaisons avec Doom 1 ^^
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:31:47
sa fo ke voi obligé
encore toi kazuya
t en forme
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:42:31
bon jvé me regardé sa
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:47:36
neolo> A DES ANNEES LUMIERES!!!!!
neodoom> ^_- prend les parts 1 2 3
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:51:39
jai deja pri le doc entier et jle regarde ^^
kan je pense ke jai le bon vieu doom II sur mon ordi
et oui chui un nostalgike
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:52:19
Je crois que les parts 1 2 3 sont les memes que le doc entier mais en meilleure qualité si j´ai bien compris
Pseudo supprimé25 juillet 2004 à 11:53:28
" kan je pense ke jai le bon vieu doom II sur mon ordi "
héhé
moi j´ai les deux premiers sur ma gp 32
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:53:42
kazuya14 Posté le 25 juillet 2004 à 11:52:19 Je crois que les parts 1 2 3 sont les memes que le doc entier mais en meilleure qualité si j´ai bien compris
jpen se bien mai c bon jaui telechargé et je regarde le doc entier
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 11:54:29
personnellement, doom 3 me botte un peu plus que halo 02
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:05:23
jadore cette ambiance ( doom3 )
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:13:30
voila c terminé conclusion : et merci encore^pour cet video ^^
unal_93
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:27:07
il sort quand sur xbox car daprès cke jai vu sur pc il sort le 10aout
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 17:13:31
apres le 10 août, ca pour sur ^^
Orionkiller
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:15:30
Jeux vidéos magazine disait que la différence entre le PC et la Xbox était trop net et qu´ils vallaient mieux se l´acheter sur PC pour ses graphismes et sa jouabillité.
Enfin,je dis ca
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 17:16:25
entre nous, on s´en doutait un peu ^_-
moi je le ferais sur pc, sur xbox ca me tente pas trop
[PpPp]
Niveau 6
25 juillet 2004 à 17:18:28
Il on raison doom 3 sera mieu sur PC pour ses graphismes et son gameplay! Quoi tu croyais le contaire peut être
NeoDoom67985
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:45:23
anti flood
Evil_Sparda
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:01:50
il ya des videos du jeu dans la doc? si oui sur xbox ou pc