En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDER MOI !!!!! please pour qq1 t'inocen
Mistercode
Niveau 6
25 juillet 2004 à 10:39:44
je suis bloker dans le 2eme niveau dans " seul dans lombre" jarive pa a sauter sur les plak de beton enfin la 1er oui mais apres je suis completement bloker ! !!! c ou ilya les mec et des boule " de robot" ki de tir desu ! !!! merci d´avance ! !!