je crois que vous avez mal comprit la qualité d´un james bond d´EA
t´as 14 euro dans la poche et tu te dis, tient si jme prenait un FPS bien défoulant, pas prise de tete, et avec une ambiance plutot lol... et hop tu t´achete nightfire... tu t´amuse une ou deux apres midi... puis tu l´échange ou tu le garde pour ta collec
c´est pas plus compliqué que ça...
alors ok c´est pas un hit mais c´est sympa quand meme... c´est un pas un jeu a dénigrer... c´est très accessible et plutot marrant ( c´est jouable, c´est pas laid, c´est assez diversifié, mais c´est très court et c´est pas le top)