CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es-ce ke vs aimez le jeu James bond Q d

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:24:28

Ea qui dévellope c´est généralement de la merde , pour goldeneye pareil .

freddy59
freddy59
Niveau 5
25 juillet 2004 à 11:20:10

je suis pas d´accord avec vous EA a quand méme fait des efforts pour quitte ou double niveau graphisme;regardez la qualité des caisse et moto;en + en moto la derniere mission av la ducati et bi1 foutu;av le passage sous le camion..a par sa c´est vrai que les mission sont courte mais il y 3niveaux de difficulté;et vu que les missions sont assez nombreuses ont prend quand méme le temps d´en profiter je trouve.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:12:09

Final Fantasy est un hit!!?!! :d) :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 19:13:16

:lol:

bin oui surtout le 6 et le 7

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:19:06

je crois que vous avez mal comprit la qualité d´un james bond d´EA

t´as 14 euro dans la poche et tu te dis, tient si jme prenait un FPS bien défoulant, pas prise de tete, et avec une ambiance plutot lol... et hop tu t´achete nightfire... tu t´amuse une ou deux apres midi... puis tu l´échange ou tu le garde pour ta collec

c´est pas plus compliqué que ça...

alors ok c´est pas un hit mais c´est sympa quand meme... c´est un pas un jeu a dénigrer... c´est très accessible et plutot marrant ( c´est jouable, c´est pas laid, c´est assez diversifié, mais c´est très court et c´est pas le top)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:26:44

Non mais franchement, FFVII, c´est un jeu pour handicapé des doigts franchement, n´importe qui peux le finir avec une facilité déconcertente. Puis faut avoir la motivation pour passer des heures sur un jeu ultra guidé

si sa pour vous c´est un hit, bah je vous demanderai plus de conseil sur les jeux moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 19:28:43

finit ff6 on verra apres :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 19:30:29

" n´importe qui peux le finir avec une facilité déconcertente."

:d) a cause de sa c´est pas un hit? :honte:
la tu me deçoit :p)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:32:37

pour une foix qu´il y´a une fille sur le forum faut qu´elle sorte des conneries aussi horipilante merde... :sarcastic:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:33:08

fois avec un X orthographor va s´ennerver lol :rire2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:33:37

je trouve que FFVII est un jeu très soulant, au bout de 10heures j´ai arrêter. :oui:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:44:29

ça fais partie des meilleur rpg...

enfin moi je prefere skies of arcadia... mais bon c´est qu´une question de gout personnel apres tout...

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:49:35

jai deteste nithgfire sur pc et jai envie de maccheter double zero ds les mois a venir

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:06:27

J´ai Skies Of Arcadia, mais il m´a souler pareil, c´est mon frère qui l´a finit parceque c´est encore un jeu d´handicapé pour moi.

:d) tu te fais chier sur ton pad :sleep:
:d) tu t´amuse pas , tu regardes ton écran et t´attend que sa se passe :sleep:

Voila les raisons pour lesquelles je trouve ce genre de jeu totallement ininterressant :non2:

PS: le petit avantage de Sky par rapport a FFVII ( jai pas tester les autres FF donc j´ai pas d´avis sur ceux la), c´est les batailles en bateaux qui on un minimum d´intérêt stratégique :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment