CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
01 août 2004 à 22:28:45

bah en quelques sortes.
les hypothèses les plus probables pour le 24 aout date de la fin du compte à rebours sont:
-une démo solo
-la sortie du jeu fini avancée ( perso j´y crois pas trop)
-la date de l´arrivée des covenants sur terre

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
01 août 2004 à 22:29:22

ha et puis au fait on dit apiculture et pas mieloculture lol

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
01 août 2004 à 22:40:47

C´est que ça?

Tu sais, l´hypothèse la plus probable c´est qu´on en parle; comme en ce moment. Nous devenons des VRP malgré nous, nous communicons Halo2. Nous réfléchissons Halo2. Nos cerveaux sont obstrués car notre esprit cartésien ne peut admettre qu´il n´y´ai aucun sens à cette mascarade ( juste pour la fin de Haute Tension mon esprit a admit).

C´est des p*tains de génies chez Bungie! Sans déconner c´est un p*tain de coup! Y´a rien de plus contagieux qu´une rumeur.

J´en suis sur que des lumières ont dû surement écrir un équivalent de mon hypothèse dans cette ruche de 84 pages mais il fallait que ça sorte... :-p

PS: Merci pour apicutlure, le mot ne me revenait pas!

a+ :bye:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 août 2004 à 00:35:24

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 01:18:06

bah moi je croise les doigts pour que ce ne soit aps une demo :nah:

serieu je trouve leur truc super bien fait, et ca m´ferai vraiment tripper qu´il s´agisse d´une belle mise en scene avant la sortie de halo2...

j´ai aps envie que ca debouche sur une demo, de toute facon je me la prendrai pas car je veux decouvrir le jeu entierment a sa sortie...

la ce que j´espere ca serait plutot qu´a la fin des comptes a rebours il foutent des videos mettant en scene ce qu´il se passe avant halo2... l´arrivée des covenants,etc...

pitié, pas de demo :snif:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
02 août 2004 à 11:06:28

trash je suis entierement d´accord avec toi : pas de démo ! j´ai deja di des trucs sur ca !
moi je suis sur que ca serai un super teaser ki sortira le 24 !

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:01:25

les gars je suis nouveau sur le forum XBOX et j´ai trouvé kk chose!

le site http://www.ihatebees.com ( celui la vous le connaissez), il y a des lettres en gras qui disent " G.O.D I.S W.A.I.T.I.N.G" donc ca ve dire " dieu attend"

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:05:12

non c´est " god is wathing" mais je sais pas ce que ca veut dire.

j´epsère que ca n´a jamais été dit

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 août 2004 à 13:05:52

" dieu regarde" enfin je pense ! :(

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:07:24

:lol: mais ca nous dit rien.

vous avez asseyé des trucs du stil Ilikebees.com? ou avec d´autres verbes que love hate etc

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 août 2004 à 13:08:47

ben si dieu regarde c peut être que le 24 aout yaura un truc a regarder ! une video ! :-)

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 août 2004 à 13:11:25

http://www.flyingbees.com/

g trouver sa ! c étrange mais sa a peut être rien a voir !

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:11:35

je sais pas si dieu en a kk chose a foutre mek! :)

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:18:08

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.ilovebees.com/surg.!store.primary.sector.mem.dmg.0.4.html&prev=/search%3Fq%3Dilovebees%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

regardez sur cette page ( moi je l´ai mise en traduction paske je parle pas anglais) au dessus de " the hives" " honey" et " fun stuff" y a un truc écrit, et si on l´encadre, on voit qu´il se propage tout le longe de la page!

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:20:43

" Je continue à glisser dans et hors de la conscience. Physiquement, le sujet est paralysé mais se déplaçant. Ok. Diable CE moyen? Maintenu: oui. Comme si attaché à une table. Est-ce que je pourrais être dans la traction dans un certain compartiment malade, une certaine salle d´hôpital? Pas nécessairement un du nôtre. Mais en même temps, parties de moi étant déplacé autour, vidées dehors. Comme si sous anesthésique général, faiblement conscient, moitié-averti comme le chirurgien a découpé mes pieds et les coud sur mes épaules. Elle ouvre ma tête avec d´un marteau médical et de sable des flaques dehors. Je VEUX ME MOURIR VEUX - le non. jamais cela. survivez éludent indiquent l´évasion. C´est tout que vous savez, ou doit savoir."

j´ai pu relever ca sur cette page mais nul doute qu´il y a bocoup plus! :ok:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 août 2004 à 13:23:19

elle arête pas de dire la premier mais ! c bizare ! :(

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:23:38

voila j´ai tout relevé ( en francais de google, désolé les meks):

" Plage, rien mais sable et obscurité de noir de PREMIER MAI de PREMIER MAI de PREMIER MAI. Parfois, dans la distance, foudre sèche: dans le flash je vois des morceaux de l´épave autour de moi, des longerons et du calage de mon cerveau - tenez dessus. tenez dessus. Affermissez vers le haut. Obtenez une poignée, fille. Vous devez combattre par ceci. Prenez un souffle profond. Clef De Survie # 3: Êtes-vous Combien Mal Blessé? Mentalement, le sujet est confus et disoriented. Je continue à glisser dans et hors de la conscience. Physiquement, le sujet est paralysé mais se déplaçant. Ok. Diable CE moyen? Maintenu: oui. Comme si attaché à une table. Est-ce que je pourrais être dans la traction dans un certain compartiment malade, une certaine salle d´hôpital? Pas nécessairement un du nôtre. Mais en même temps, parties de moi étant déplacé autour, vidées dehors. Comme si sous anesthésique général, faiblement conscient, moitié-averti comme le chirurgien a découpé mes pieds et les coud sur mes épaules. Elle ouvre ma tête avec d´un marteau médical et de sable des flaques dehors. Je VEUX ME MOURIR VEUX - le non. jamais cela. survivez éludent indiquent l´évasion. C´est tout que vous savez, ou doit savoir."

" Plage, rien mais sable et obscurité de noir de PREMIER MAI de PREMIER MAI de PREMIER MAI. Parfois, dans la distance, foudre sèche: dans le flash je vois des morceaux de l´épave autour de moi, des longerons et du calage de mon cerveau - tenez dessus. tenez dessus. Affermissez vers le haut. Obtenez une poignée, fille. Vous devez combattre par ceci. Prenez un souffle profond. Clef De Survie # 3: Êtes-vous Combien Mal Blessé? Mentalement, le sujet est confus et disoriented."

" Je continue à glisser dans et hors de la conscience. Physiquement, le sujet est paralysé mais se déplaçant. Ok. Diable CE moyen? Maintenu: oui. Comme si attaché à une table. Est-ce que je pourrais être dans la traction dans un certain compartiment malade, une certaine salle d´hôpital? Pas nécessairement un du nôtre. Mais en même temps, parties de moi étant déplacé autour, vidées dehors. Comme si sous anesthésique général, faiblement conscient, moitié-averti comme le chirurgien a découpé mes pieds et les coud sur mes épaules. Elle ouvre ma tête avec d´un marteau médical et de sable des flaques dehors. Je VEUX ME MOURIR VEUX - le non. jamais cela. survivez éludent indiquent l´évasion. C´est tout que vous savez, ou doit savoir. "

ca c´est les trucs sur halo2 après y a aussi des trucs sur les abeilles

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 août 2004 à 13:26:01

itié-averti comme le chirurgien a découpé mes pieds et les coud sur mes épaules. Elle ouvre ma tête avec d´un marteau médical et de sable des flaques dehors. Je VEUX ME MOURIR VEUX - le non. jamais cela. survivez éludent indiquent l´évasion

c gore ! :peur:

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:28:28

clair!

je pense que sur la site, partout ou y a une barre de défilement horizontal ca peut cacher du texte!

sinon malgrès tout ce qu´on dit, je pense a une démo solo du jeu! :)

uyo
uyo
Niveau 10
02 août 2004 à 13:37:30

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.ilovebees.com/links.html&prev=/search%3Fq%3Dilovebees%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

sur cette page, en selectionnant tout et en le copiant en word, je trouve a un moment ca:

" Cherchez la vérité Behold que la vérité indiquent la vérité qui est la loi et la totalité de la loi"

zarb!

:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube