CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:49:24

en tout ca fait parler :lol:

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:49:55

Oui ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:06

Moi je dis que c´est un petit malin qui a hacké la video de microsoft pour faire de la pub a son site :-d

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:55

Apperement non

:d) Zratul Posté le 26 juillet 2004 à 13:06:04
Trouve sur Halo.fr

J´ai effectué un traceroute sur le site et je me suis retrouvé devant l´adresse de l´hébergeur de ce site ( qui ne pouvait pas être Microsoft par souci de transparence et pas plus Bungie puisque qu´ils sont hébérger sur Microsoft à Seattle).

L´hébergeur est RACKSPACE.COM. Donc, jvais voir sur le site de rackspace et que vois-je, un super hébergeur utilisant des serveurs... TRÈS puissants ( avec un serveur Microsoft: Un de leur 3 types de serveur possède un processeur Intel Xéon 3.06GHz, le minimum de mémoire vive sur chaque serveur est de 1Gb et le minimum de bande passante est de 100GB par mois. Idem pour leur serveur Linux. Pourquoi un site sur l´apiculture aurait besoin de 1GB de ram et 100GB de bande passante!?!?! Y´a rien à télécharger sur ce site!).

L´hébergeur est assez puissant pour pouvoir recevoir beaucoup de monde ( comme tout le monde qui aurait vu le trailer de Halo 2) en même temps et sans ralentissement... À la fin de mon traceroute, je ne vois aucun liens apparents entre l´hébergeur et Microsoft. Le " node" finale pour le site de la tante Margaret est situé à San Antonio ( au Texas), mais passe par New-York, Newark et Washington D.C. ( deux autres serveurs appartenant à RACKSPACE à Washington D.C.).

J´men vais voir dans la section " Security" du site de RACKSPACE et je ne peux que voir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de sécurité... Donc, assez ( pas mal) difficile de hacker cette page.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:53:14

dans tout les cas Bungie à trouvé un bon moyen pour faire parler de lui :oui:

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:54:38

Comme l´a dit Skylaur, c´est tout simplement du génie Marketing :ouch:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:57:24

ça c sur

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:02:42

Yaura quelque chose de pas si spécial à la fin du décompte je crois que ce n´était que pour faire parler :p

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:03:23

vous avez traduit le message c´est special!!!!

Best007
Best007
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:29:00

Moi je dit tous simplement:microsoft on la classe :lol:

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:30:53

j´ai l´impressions que bungie nous reserve une bonne surprise pour le mois d´aout!

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:31:14

Non...tu crois ? :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:38:13

ça sent de nouveau la grosse intox ce truc

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:39:20

J´ai du mal à comprendre ou est ce que tu vois l´intox...

:d) Trouve sur Halo.fr

J´ai effectué un traceroute sur le site et je me suis retrouvé devant l´adresse de l´hébergeur de ce site ( qui ne pouvait pas être Microsoft par souci de transparence et pas plus Bungie puisque qu´ils sont hébérger sur Microsoft à Seattle).

L´hébergeur est RACKSPACE.COM. Donc, jvais voir sur le site de rackspace et que vois-je, un super hébergeur utilisant des serveurs... TRÈS puissants ( avec un serveur Microsoft: Un de leur 3 types de serveur possède un processeur Intel Xéon 3.06GHz, le minimum de mémoire vive sur chaque serveur est de 1Gb et le minimum de bande passante est de 100GB par mois. Idem pour leur serveur Linux. Pourquoi un site sur l´apiculture aurait besoin de 1GB de ram et 100GB de bande passante!?!?! Y´a rien à télécharger sur ce site!).

L´hébergeur est assez puissant pour pouvoir recevoir beaucoup de monde ( comme tout le monde qui aurait vu le trailer de Halo 2) en même temps et sans ralentissement... À la fin de mon traceroute, je ne vois aucun liens apparents entre l´hébergeur et Microsoft. Le " node" finale pour le site de la tante Margaret est situé à San Antonio ( au Texas), mais passe par New-York, Newark et Washington D.C. ( deux autres serveurs appartenant à RACKSPACE à Washington D.C.).

J´men vais voir dans la section " Security" du site de RACKSPACE et je ne peux que voir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de sécurité... Donc, assez ( pas mal) difficile de hacker cette page.

Pourquoi ces serveurs seraient sécurisés ?

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:40:13

le live utilise quoi comme serveur et microsoft utilise quoi?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:40:53

ça me rapelle la fameuse pub qui annonçait une surprise pour le 15 novembre 2003...

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:41:23

Le live utilise des serveurs totalement différent de ceux utilisés pour le net.

Je ne sais pas ce qu´utilise Miscro$oft pour ses serveurs, mais si c´était de l´intox, ils ne serient pas si sécurisés...

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:42:11

et il y eu quoi le 15 novembre 2003?

neolo
neolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:44:39

Halo est passé classic aux Etats-unis il me semble.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:45:52

Y a eu que dalle le 15 novembre 2003...
Un fake circulait sur le net, a propos d´une pub où l´on voyait l´image du master chief suivit de la date du 15 novembre 2003 ( l´anniversaire de la Xbox aux USA).
Aucun sites officiels, aucun grand site comme Gamespot ou même jeuxvideo.com n´avait repris cet info, et pour cause, cette oub était fausse.

Il se passe la même chose maintenant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive