J´ai du mal à comprendre ou est ce que tu vois l´intox...
Trouve sur Halo.fr
J´ai effectué un traceroute sur le site et je me suis retrouvé devant l´adresse de l´hébergeur de ce site ( qui ne pouvait pas être Microsoft par souci de transparence et pas plus Bungie puisque qu´ils sont hébérger sur Microsoft à Seattle).
L´hébergeur est RACKSPACE.COM. Donc, jvais voir sur le site de rackspace et que vois-je, un super hébergeur utilisant des serveurs... TRÈS puissants ( avec un serveur Microsoft: Un de leur 3 types de serveur possède un processeur Intel Xéon 3.06GHz, le minimum de mémoire vive sur chaque serveur est de 1Gb et le minimum de bande passante est de 100GB par mois. Idem pour leur serveur Linux. Pourquoi un site sur l´apiculture aurait besoin de 1GB de ram et 100GB de bande passante!?!?! Y´a rien à télécharger sur ce site!).
L´hébergeur est assez puissant pour pouvoir recevoir beaucoup de monde ( comme tout le monde qui aurait vu le trailer de Halo 2) en même temps et sans ralentissement... À la fin de mon traceroute, je ne vois aucun liens apparents entre l´hébergeur et Microsoft. Le " node" finale pour le site de la tante Margaret est situé à San Antonio ( au Texas), mais passe par New-York, Newark et Washington D.C. ( deux autres serveurs appartenant à RACKSPACE à Washington D.C.).
J´men vais voir dans la section " Security" du site de RACKSPACE et je ne peux que voir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de sécurité... Donc, assez ( pas mal) difficile de hacker cette page.
Pourquoi ces serveurs seraient sécurisés ?