CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 17:13:08

Ya pu personne?
Idication aussi pour continuer a chercher des messages pour ceux qui n´etaient pas la pendant les premieres phases on y accede en cliquant sur chanque page sur l´abeille avc 1tete d´imbecile a droite sur les pages de " fun stuff" et a gauche dans la partie verte pour les autres! A chaque clique on restaure la phase precedente!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 août 2004 à 18:17:32

:salut: et :hello: tout le monde :content:

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 18:29:11

Salut a toi aussi mais " tout le monde" ca risque de pas etre grand monde puisque tout le monde est parti a paramen!
A paramen si il restaient beaucoup de points non ralliés c´est parceque le clé de l´enigme n´avait pas été trouvée partout(nous aussi nous avons du attendre que les coup de fil arrivent pour comprendre) mais la pour le 2ieme jour ca a l´aire d´avancer plus vite!Alors esperons et nous verons lorsque les 210 points seront connectés comment activer les autres(pourquoi pas des points a travers le monde entier! et même en europe et dans ce cas nous nous mobiliserons tous aussi!)

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
25 août 2004 à 18:31:40

à mon avis y´aura pas de besoin de connecter 210 points puisqu´il ne reste que 3 mots de passe...

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 18:33:19

Oui mais les extraits sonores n´ont pas l´air de suffire puisque la jauge de haut de page monte avec le totale des points reliés!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
25 août 2004 à 20:27:59

ouais je viens de la voir...
c´est bizarre car il y a pas 777 coordonnées différentes ? ??!!!!

en tout cas plus que 2 mots de passe :ok:

tyran46
tyran46
Niveau 7
25 août 2004 à 20:42:23

scusez moi mais j ai pas vraiment suivi j ai suivi juska la fin de la 2eme phase mais apres je me suis barrer kelke temps et la je comprends plus rien a se ke vous racontez c est quoi ces histoires de mot de pesse et tout donc je voudrais vous demander de m´expliquez merci

bv52
bv52
Niveau 10
25 août 2004 à 20:43:48

ca grimpe :d) 90/777

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
25 août 2004 à 20:45:54

tyran46 :d) lors de la phase 3, un tableau est apparu sur la page " fun stuff". ce tableau contenait des coordonnées GPS et des heures dont on ne savait pas à quoi elles correspondaient.

maintenant nous le savons : les coordonnées GPS correspondent à des cabines de téléphone qui sonnent aux heures indiquées; là 2 questions sont posée ( cf page précédente) et si les réponses sont correctes, cette cabine est validée " CONNECTED AXON GO HOT"...

lorsque 2 cabines d´1 même série sont connectées, un lien apparaît à la place du mot de passe de chaque tableau, lien déclenchant une séquence audio ( discussion entre plusieurs personnes dont je ne comprends pas la liaison avec halo2) ou bien un faux message d´erreur regroupant les perles écrites sur le blog de dana et demandant d´élire la meilleure

voilà j´espère que çà t´ira ; -)

tyran46
tyran46
Niveau 7
25 août 2004 à 20:47:21

j ai pas tout compris mais merci quand meme

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 août 2004 à 21:00:08

Moi je suis encore plus pomé je me suis arrété au compte a rebours qui disait dans 27 jours...

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 21:11:05

Bon je vais essayé de t´expliquer tyran46:
comme tu dois le savoir il ya avait un compte a rebour sur http://www.ilovebees.com et il s´est terminé le 24 aout; à cette date le site a changé:
on a vu l´apparition d´un tableau avec des coordonnées géographiques et des heures précises ( pour voir par toi même http://www.ilovebees.com/links.html ) . Ces coordonnées corespondent à des emplacements bien précis où se trouve a chaque fois une cabine téléphonique; comme tu pu le remarqué sur le lien ci-dessus pour chaques cabines téléphoniques il ya inscrit une heure on a déduit qu´il fallait allé au cabine a l´heure dite(on est pas con hein...) les américains se sont bien mobilisé
(http://www.unfiction.com/~sapagoo/bees/photos/100<BR>_0593.jpg ) . Une opératrice demandé un mot de pass et un nom le nom étant " Melissa" ou " Opérateur" et le mot de passe est différent celon les zones ( "blip"...). Au bout de deux appels " AXON HOT" , c´est a dire connecté, par zone on a le droit a un mini message audio.
Voila on en est a peu près là maintenant il faut attendre d´avoir tous les messages audio et soit on aura le droit a une nouvelle énigme ou alors peut etre qu´il faudra mettre tous les messages audio bout-à-bout et peut etre qu´on connaître un peu plus du scénarion d´halo²...

J´espère que t´as compris et que j´ai pas fai trop d´erreur ( si j´en ai fai n´ésité pas a me le dire les autres ou si vous voulez compléter vous gênez pas...)

popox
popox
Niveau 1
25 août 2004 à 21:12:51

de tt fason il von sortir un pack xbox live et halo2et halo1

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 21:13:13

le troisiéme lien marche pas dsl... :snif:
Pour la peine jvous en mets 3
http://www.unfiction.com/~sapagoo/bees/photos/100_0593.jpg

http://www.unfiction.com/~sapagoo/bees/photos/100_0594.jpg

http://www.unfiction.com/~sapagoo/bees/photos/100_0595.jpg

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 août 2004 à 21:16:02

merci j´ai tt compris voila, mais j´ai compris que personne ne sait ce qui va se passer :)

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 21:22:54

:ok: Non personne ne sait
So Wait & See...

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 21:32:40

popox :g) t´as une source pour ske di pcq ca mettonerai un peu quan même...

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 21:33:27

me sui trompé de sens de flèche... :sarcastic:
voila je la bien :d)

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 21:41:00

Bon ba popox a l´air d´etre mort...
J´y vais :bye: si il a encore qql1