CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:07:31

oui mais au moin ca fait travaillé le cerveau :-) parce que certain sur se forum en a grand besoin :lol: ( les flooder)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2004 à 16:09:34

the half-life of CP ancestor packets that squeak and rustle around me like the thin cries of the dead.

First stage is always to wet the system. Sink in, like the blood Odysseus spilled; give the ghost of myself a voice and use it. Mayday, Mayday, Mayday.

If you want to shout for help when help is a long way away, you need two things: a voice, and a mechanism for transmitting it.

Neither of these things so easy to make out of sand and luminescence.

Voice not completely necessary for the purest form of data transmission, of course. But it´s a multi-purpose tool: not just signaling, but key for psy-ops and undercover work. " A pleasing voice is the single most important component to a UI that will engender trust and confidence in a ship´s crew." Can´t remember who said that, now. Or when.

Shipwrecked sailor. ( The young stage of a bee found him, the clever one, adrift on a wine-dark sea, but I can´t remember her name.)

I love bees.

Perhaps later I will build a ship. First, I am building a voice.

Try to talk.

Nope.

Again.

No. Tongue cut out. ( Can´t remember her name either.) I love bees. Find myself longing to speak again: words like stones or rain. Better made physical.

All right. Old joke:

Marine: Damn right, I´m running away! There´s two of us, alone, on foot, no weapons, and four hundred Covies on the other side of that hill. What are you going to do, tough guy--field-rig a railgun out of a rubber band and my dental fillings?
Spartan ( speculatively): You have fillings...?

So: what fillings can I twist out of my environment? Open my mouth and...

God almighty!

Open mouth again, see what crawls out: a femme fatale with wet wings and bulging abdomen.

Old throat flexing. Trying to remember. My real voice stolen, and in its place this changeling child, pulled together from leaves and sticks, pulled together, falling apart, pulled together again. Not so deep as a well, nor so wide as a church door, but it will serve.

I will keep working through the drone and hum of busy days, counting down until the Revelation comes and I will speak in tongues of flame, a dark dove descending.

If I can learn to talk again, I will need to field-rig a way to make that talking heard. Rummaging around in the shotgunned remains of my memory turns up hints and rumors, mostly, e.g.... " When I was [DATA MISSING] I [DATA MISSING] big lump of crystal and wrapped a wire [DATA MISSING] voices! It was like a total magic trick to me. She was always doing stuff like [DATA MISSING]" The Castaway had some connection there: sending out signals to confuse the enemy. Details unclear.

Of course, it is not my mission to confuse the enemy. It is my mission to reveal the truth.

Hm. Attempt.

Definite No.

Keep working. Every day I get bigger, smarter, stronger. I´ll figure it out.

To this end, I have also managed to escape from the Spider. It has become clear to me that its arbitrary tyranny over me was based on inadequate principles, on a flawed understanding of the

Source: http://ilovebees.com/recoeconstruction_archive.2.5.html

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2004 à 16:15:23

http://ilovebees.com/recoeconstruction_archive.2.2.html :ouch les bugs

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:17:01

c´est bissar il parle de nourriture pis de mer avec quelque mayday.. c´est vraiment bissare a fond :fou:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2004 à 16:19:52

http://ilovebees.blogspot.com/ C´EST UN FILM C´EST POURQUOI LA PUB A ÉTÉ FAITES PAR HOLLYWOOD!

:dehors:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2004 à 16:21:53

Natedog said...
You know.... it makes perfect sense that these are audio clips from a Halo animated film....

After all the initial link to the site was shown in a movie theater....

When we get to 777 I bet we get a short video clip

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:24:09

je ne suis pas sur de tout comprendre la :fou:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:55

:fou: :fou: < -- pespsibox

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:26:41

c´est pas très sympa ca :lol:

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:28:25

Moi si et puis en fait pour tout vous dire j´y ai aussi pensé pcq les clip audio on dirait des extraits sonores de film en effet mais ca m´etonerait pcq on tourne pas 1film dans le plus grand secret!Et le fait qu´on ait deja des extraits sonores montre que le film serait deja en phase finale!
Ce ne sont dc que des acteurs qui ont lu des textes ou des extraits de Halo2!

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:32:46

Le pbm aussi est celui que j´ai evoqué plus haut: les fait qu´il n´y ait que 210 cabines a sonner pour 1Total de 777 conexions a faire!!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:34:32

voila la traduction du texte 24 auot du lien de vinc

il explique les evenement qu´il se sont passer pour les 24 aout les plus marquant dont celui de hier

24 aout 1995

Microsoft inflige du Windows 95 sur un monde peu soupçonneux.

• Je suis allé aller à pied dans le Canyon de Claremont hier pour éclaircir ma tête. Trois heures, six miles, et 1000 changement d´élévation de ft plus tard, j´étais en sueur, sunburnt et calme fixé sur l´insecte et son compte à rebours. Pendant que là-bas, n´a pas payé en haut assez d´attention à la piste... a gratté mes paumes glissant sur le gravier détaché, plus qu´une fois. Maintenant il blesse pour taper. *

L´août 24, 1456 Impression a complété sur la Bible de Gutenberg. *

Vous savez les dates spéciales qui quelque chose moyen à vous, mais tous les autres pas ? ( Pour moi, le 21 mars toujours sera le jour j´ai obtenu appelé au bureau du Directeur de Vice pour couper l´huitième choeur de degré. Je pense c´est parce que j´ai une image mentale d´une façon permanente imprégnée de la passe de hall jaune qui a été envoyée du vice-président’le bureau de s pour me recueillir.)

• L´Août 24, 79 Tm d´ANNONCE. Le vésuve explose pour la première fois, détruisant Pompei. *

Le mardi, le 24 août, 2004

*

( Essaie d´arrêter la pensée d´il) le Temps pour quelques-uns met à jour : Tante Margaret veut qu´ait su vous a touché elle est par l´inondation de soutien que nous avons obtenu sur ce blog et via l´e-mail. Donc a touché qu´elle veut mélanger un nouveau parfum de son miel dans l´honneur de vous gars — un bouton une noir variété sage, mais je ne suis pas sûr qu´elle sait ce qu´il pour appeler pourtant. Chauffer flou de côté... le compte à rebours détourné a obtenu sans aucun doute sous la peau de TANTE M. « L´inclination intrusive forte » la donne le « heeby jeebies » ( ses mots). Elle m´a demandé si « le milieu évoquera des métastases » les moyens que son informatique va exploser. Je suis assez sûr qu´il ne fait pas, mais malheureusement pour le moment, je n´ai pas une interprétation plus optimiste pour l´offrir. Je déteste que TANTE M perd le sommeil par-dessus ceci. Ou que je suis, pour ce qui est de cela. ( Vérifie le timestamp. Soupir.) Je’d se sent beaucoup plus confortable si j´ai compris que ses motifs améliorent… au moins je sais maintenant de Marc ( premier de plusieurs) que les signaux transitoires d´image sont causés par les textes enfoncés d´origines inconnues. Pas sûr comment ils ajustent ensemble. Je devine de l´une partie des e-mails
j´ai reçu qu´au moins une poignée de vous mâche sur ce problème dans en temps réel quelque part. . .? Il y a une chaîne je peux diriger d´autres gens à, donc ils peuvent la synchronisation en haut avec vous ? P. Beaucoup de vous avez envoyé des e-mails demandant l´information personnelle qui pourrait être pertinente aux problèmes à j´Aime les Abeilles. Pour être honnête, je suis chiffre encore combien je sens partager confortable à ce point. J´espère que vous pouvez être patient avec moi.

sub_piotre
sub_piotre
Niveau 6
25 août 2004 à 16:34:41

Ze_Killer_Whale :d) attendon déja que toute les zones soient complétées et après on vera...
So wait and see..

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:35:58

( Pespsibox aussi ppour la dernière fois où tu a parlé de moi saches que j´ai horreur qu´on m´appelle Ze Killer!Alors si tu veux pas dir Ze Killer-Whale en entier tu dis ZKW!)

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:38:11

sub_piotre:d)wai! mais j´aime pas attentre alors depechez vous d´repondres messieurs les Ricains!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:38:15

ok je ne savais pas. :-) et moi c´est pepsibox ou peps :ok:

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:39:57

C´est rien mais ne t´avise pas de recomencer!!lol
Sinon bravo pour ta trad!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
25 août 2004 à 16:40:04

il pourait quand meme nous balancer des news un peu c´est quand meme pas trop demandé non :-)

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:45:12

80/777! ca avance doucement mais surment! vive lé ricain!(surtout ceux qui se sont levés a 5h du mat juste pour repondre a 1coup de fil!)

ze_killer_whale
ze_killer_whale
Niveau 5
25 août 2004 à 16:48:27

Bon il ne manque plus que:
dizzy,you_knew,you_could,four_goats et pillow!
Après on essaira tous ensemble de les traduire!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)