salut a tous ! je comprendrai que tu efface mon message sky mais ct juste pour vous passer le bonjour du maroc ou je passe mes vacances a glander intensivement
il fait 40 degres je suis chez un pote qui a une piscine la belle vie quoi;) mais j ai pas de xbox jme rattrape avec une game cube;)
sinon un merci a tous pour la joie et la bonnehumeur que vous m apportez tout les jours, et tout au long de l´année