CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden remerciment

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:18:56

bon voila , je veux juste remercier ceux ki mont dit d´acheter ninja gaiden plutot que driver 3 car ce jeu est geniale, jai joué qu´une heure mais je le trouve trop dement mè un peu dur(tant mieux)

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juillet 2004 à 12:20:19

BRavo tu as fait le bon choix ! :oui:

ALors tu en ai arrivé ou pour le moment ?

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:23:54

ben po tres loin puisque jai joué a peine une heure hier soir me je vien de me battre av un type qui a des cheveux long blond et une sorte de corde metalique comme sabre, je l´ai battu puis une fille est venue et m´a dit que le village etait attaqué... me tinquite d´ici une heure je vais my remettre

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:25:38

Tu commences donc le chapitre 2. Attend d´arriver au chapitre 4 et le jeu va encore devenir meilleur et prendre encore plus d´ampleur, c´est à ce moment là que j´ai encore plus accroché.

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juillet 2004 à 12:25:43

Ok ! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juillet 2004 à 12:26:21

Oui Vyse :)

Mais moi au niveau 2 j´avais déjà bien bloqué contre le boss ! ^^

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:32:30

et plus tard ds le jeu , les armes changerons, je veux dire jauai un autre sabre,...?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:32:52

Pareil, le cavalier rouge est certainement l´un des pires boss pour moi.
D´ailleurs lesauvage89, tu trouveras le boss du chapitre 2 dur mais ne te decourage pas, par la suite, j´ai trouve les boss moins chiants.
Je trouve même que plus on avance dans le jeu, moins c´est difficile, peut etre une question d´habitude.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:34:16

Oui, tu auras de nouvelles armes ( nunchaku, faucilles, shuriken moulin à vent etc...)

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juillet 2004 à 12:36:25

Moi je suis bloqué au niveau 10 contre les 2 vers :snif:

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:37:23

et juste savoir , ya cmb de chapitre en tt

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juillet 2004 à 12:39:09

Il y a 16 chapitres je pense :)

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:39:28

oh ca va jai le temps alor

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:45:33

Oui 16 chapitres Lesauvage89, certains etant longs et d´autres bien plus court.

Sam
Reste dans le coin droit et occupe toi d´abord de celui de droite. Dans le coin tout à droite, le ver de gauche me fichait relativement la paix et celui de droite me touchait moins aussi. Surtout ne reste pas au milieu, sinon, l´un des vers t´attrapent et ta vie diminue fichetrement.

Alors dans ton coin bien à droite, plusieurs solutions, avant tout, sauter contre le mur pour eviter le ver quand il rase la zone. Bloquer quand ils envoient leur projectile.
Ensuite, soit tu t´equipes du shuriken moulin à vent et tu envoies regulierement quand le ver sort de son trou ( assez long quand meme, fais cette technique quand l´un des 2 est mort). Sinon , tu equipes ryu de l´arc avec les fleches explosives ( celles contre les obus font aussi des degats mais moins) et tu tires dans le tas ( c´est ce que j´ai fait, c´est radical)

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:46:48

J´oubliais, si tu es en manque de fleches explisives, utilise les normales ( moins blessantes quand meme), et aussi les shurikens explisfs.

kenman
kenman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:55:29

t´as pas encore fini le jeu sam??? :ouch:

mai je l´ai bouclé depuis belle lurette :oui:

pour ma part je trouve l´avant boss de fin tres decevant, on critique le boss de fin de DMC2, la c´est un peu pareil je trouve....

sauf le dernier ou il nous reserve des surprises :oui:

samlepro
samlepro
Niveau 19
24 juillet 2004 à 12:59:09

Ok Merci beaucoup Vyse moi je restais dans le coin a gauche mais celui de droite m´attaquais aussi donc je vais essayer le coin de droite :ok:

Et je n´avais pas esayer avec les flêches ! :ok:

Non kenman je n´ai toujours pas fini le jeu j´ai longtemps était bloqué au niveau 4-5 ou j´ai du reocmmencer le jeu ( mal gérer mes potions) et la je suis au nuevau 10 :)

Rik44
Rik44
Niveau 8
24 juillet 2004 à 12:59:48

Moi sa fait un bout de temps que je l´ai mais je suis toujours bloqué contre Alma au niveau 7, enfin faut dire que je me suis battu contre elle que 2 fois mais sa me saoule de devoir refaire tout le passage jusqu´à elle qui est assez long surtout que moi je passe par les archives pour avoir l´esprit des diables ( je crois) et que je me tape tous les monstres, en plus quand j´arrive face à elle je peux lui envoyer 4 boules de feu max car j´ai pas de réserve et j´ai qu´un seul élixir tout puissant donc c´est chaud!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:08:26

:ok: Sam
avec moins d´une quinzaine d´explosives, tu devrais en tuer un si je me souviens bien.

Rik
Essaie de reprendre une ancienne sauvegarde. Sinon, tout depend où tu en es dans le chapitre car on peut retourner en arrière jusque vers la salle ( celle avec la porte bleue et la porte rouge) en dessous du pont suspendu.

Rik44
Rik44
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:28:34

Moi je suis à la dernière sauvegarde en haut de l´escalier où il y a les archers qui t´attendent en bas mais je peux retourner en arrière le problème c´est que j´ai pas beaucoup d´argent je vais tuer quelqes monstres et sa va aller, merci vyse.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable