CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 2 vs ps3 !!!!

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:15:18

:chock: plus grave que je ne le pensai :´)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2004 à 01:15:44

:rire:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:16:32
  • vien de se rendre conte que le smiley :chock: n´existait pas* :ouch:
Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:21:56

oui mais elle est sortie deux ans avant la xbox c normal kel soit moins puissante

Quand on a vu ce qu´a donné la PS2 avec son EE, quand on a vu que les developpeurs se sont plein du manque de mémoire sur la PSP(hereusement que sony a vite rectifié le tire.. et encore d´apres certains c´est tjs pas assez)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:22:29

ta toujours quelque chose a dire :-d

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:17:13

microsoft > sony

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:49:11

tu c bobox gamer , si aujourd´hui la ps2 se trouve dépassé comme sa par la xbox , c ka l époque le principale ennemi ke sony avé a craindre été sega ( dreamcast ) dc sony a construit sa console sur les base de la console nvlle génération de sega .
Une fois ke sega a quitté la course sony été heureux ms ils n´avaient pas imaginé ( mm entendu parlé a l époque) l arrivé d´une console microsoft , ki maintenant dépasse les capacité de la console de sony.
Or maintenant microsoft peut bien évalué la situation , car la l adversaire direct est sony ( a moins ke sega resorte de ss terre).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2004 à 12:56:07

De tte facon, si sega ressortais sous terre, ils seront tres proche de microsoft..

quand on voix le line-up kamikaze de sega au lancement de la xbox(oui tout les jeux sega au début étaient des flops, vu que la xbox ne fonctionnait pas tres bien en terme de vente) avec des Xclus a la pas possible, ensuite sur dreamcast t´avait un Windows CE etc etc..

Microsega mdr ca le ferais

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 juillet 2004 à 12:58:30

evil_sparda> :doute: bah tu sais sur un forum . .

non je sais lol, j´ai une gde gueule.. mais des fois c´est tellement la vérité :-d

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:09:54

sega :nah: avec leurs exclus deux balle ! ( j´aime pas les jeux jap a part ninja gaiden)

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:28:04

Je suis d accord avec kazuya14: Microsoft sais ce qu il fait.
Cependant, sony aussi sais parfaitement ce qu il fait: un monstre de puissance issu d une grande collaboration entre IBM-Samsung-Toshibia et Sony qui permettra au hit de la PS2 tel que gran turismo, final fantasy, metal gear solid ou grand theft auto de devenir ainsi quasi parfaot sur le plan technique et graphique. Bref une PS2 irreprochable sans aliasing et des graphismes confusant avec la realité ( et pourtant malgré la faible puissance de ps2 on voit deja le resultat impressionant sur les GT). Et a mon avis si sony claque 6 millards de $ dans le projet " CELL" ( le processeur de la PS3) je ne pense pas qu il s agisse de quelque chose de bien pacifique pour la concurrence, surtout quand on voit les dizaine de millions de fans de Sony.....

De plus, en 2003 ( je sais plus quand dsl) dans une conference de presse, Bill Gates à declarer " nous allons concentrer tous nos efforts sur le software pour notre prochaine console de salno", en effet il declare cela comme si le domaine du hardware etait une guerre perdu d avance face a sony, il decide donc de se concentrer sur le software dans l espoir que ce domaine soit assez delaissé de la part de la PS3 ( ce qui est fort possible).
De plus un responsable de chez Sony a declaré un truc du genre: " La loi des pentium double de puissance tous les deux ans, nous ne trouvons pas cette evolutions assez rapide pour satisfaire nos exigence sur la PS3" D apres ces dire, il aurait aussi declaré que la PS3 serait 1000 fois plus puissante que la PS2 et 100 fois plus puissante qu un pentium 2.4Ghz ( cependant je me mefie enormement de ces dire qui ressemble fort a de la propagande a moutons). Mais si on y reflechi, l enorme collaboration IBM-Sony-Samsung-Toshibia, les années de recherche et le budget colossale de 6 milliards de $ pourrait bien aboutir a un resultat equivalent.

Donc c est loin d etre gagné d avance pour la xbox2 surtout qu aux dernieres nouvelles elle n aurait n y la retrocompatibilité n y le disque dur.....

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:57

surtout que microsoft se contente d´un simple assemblege de matos pc pour faire sa xbox en modifiant quelque truc par si par la :-d

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:36:47

3 pros 3,5 ghz ! rien que sa a dire ! :-)

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:41:29

Ok si ca te fait plaiz t en mieu mais si l on en croit les brevet deposé par Sony, la PS3 se composerait d une architecture multiprecesseur avec le processeur central CELL cadencé à pas moins de 4Ghz, plus huit co processeur d une memoire de 128 ko chacun, le tout avec un frontbus de 1024bits . ......
Je sais pas si c est vrai, mais si ca l ai, je plein enromement Nintendo et Microsoft qui vont se faire pulveriser par la PS3 ( enfin jplaint surtout Nintendo parce que si la xbox2 est un echec, ce n est pas ca qui fera couler microsoft :D )

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:47:36

oui ben moi je v ariver c´est microsoft avec un tournevis et je aller construire la console la plus puissante du monde ! 20 pros 5ghz 2ghz de ram etc... :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:48:43

oui 2ghz de ram :-d

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:49:43

n´empeche que rien qu´en imaginen un halo 3 sur xbox 2 j´en salive d´avance :o))

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:52:04

halo 3 ! halo 3 ! halo 3 ! :-) :-) :-) je n´imagine même pas :hap:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:46

d un autre coté ya des dizaine de millions de possesseurs de ps2 que salive d avance a un gta5, un gt5, un mgs4 ou un ffXIII

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:57:48

rien de telle qu´un halo ! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo