alors boboxgamer ses po la meme chose car l´arme je l´ai trouver ( si s´etait bien a moi que tu reponder) mais aprés etre entrer ds le manoir et bas...... je narrive po a ouvrir le coffre se ma soule , et apré avoir poser la pierre numéro 2 je sé plus e ki fo faire ( ou est la clé crane en meme temp sil vous plait? reponder plz et merci.
