En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mr woopie
chu_un_crinker
Niveau 3
23 juillet 2004 à 15:29:12
ou c kon peut en trouver un rapidement y me manque juste lui pour compléter la liste pi chu vraiment ecoeuré de le chercher dans l´vide
bimox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:30:07
Faut préciser que c´est GTA 3
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:34:43
pas dur, tu fais des missions de pompiers,tu eteins les feux et souvent les bagnoles qui sont en feu sont des bagnoles speciales donc tu peux tomber sur un mister woopee si c est vice city, achete cherry popper
bimox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:35:27
Mr.Whoopee : C´est un camion de glaces. Vous pourrez l´avoir dans une des missions d´El Burro ( De la glace, t´es refroidi). Vous pouvez aussi l´obtenir en vous baladant avec un Hoods à Shoreside dans la rue de la dernière mission ( sur la partie de Shoreside qui comporte votre planque et dans la même rue qui relie les 2 parties).Vous pouvez aussi l´avoir en éteignant des feux du coté de votre planque à Shoreside Valley.