Well vyse,(cool ta compris de suite qu´en uppant ce topic y´avait un rapport avec tonton vyse
)
Premierement, et sérieusement, graphiquement, onimusha 3 ma choqué... c´est beau.. mais c´est moche...
Le passage a la 3d nous gratifie de quelques décors niais(notament le premier plan ou l´on voit jean téléphoné a son fils, il suffit de voir les tuiles de maisons . ........... bref.)De plus, ca aliase a mort des le début, ca pixelise, et des qu´on peux bouger samanosuke, on a mal aux yeux(les arbres verts, tu comprendra en temps voulu)
Je suis tres négatif je sais mais diable!!! je devrais allumer ma ps2 plus souvent, histoire d´éviter les choques graphiques xbox/ps2(pas ironique)
Sinon bah, c´est vraiment plaisant et jouissif de voir la tete de jean et de jouer avec. La maniabilité est encore plus souple!!!!! et ca c´est vachement bien, la 3d est profitable a la maniabilité..
Je terminerais encore sur une note graphique et positive, les CG sont... surpuissantes! les voix, pour l´instant, ne m´ont pas encore dérangées...