MOUSTICOPATE Posté le 22 juillet 2004 à 21:39:26
ah bah tu devrai l´achetés rien que pour voir la plastique de rachel!
PS: faut déja que t´arrive au chapitre 4 pour la voir ce qui n´est pas chose aisé crois moi!! ce jeux est trés difficile! mais bon c´est ce qui fait tous sont charme!bien qu´il y et quelque clacage de manette!!et encore j´ai pas fini!
PS: pourvu que ma manette tienne le coup avant la fin du jeux!!!
Un peu comme avec Splinter Cell, enfin je parle pour moi 