CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NG mais comment faire ????

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:43:49

voila je doit être au chapitre 8 ou un truc comme sa a ninja gaiden ! g du tuer un gros bulbe avec plein de patte pour la deuxieme fois et g utiliser toute mes potion et un peu aprés je dois enchainer avec une meuf violette qui sort des vitraux du temple ! elle est facile a battre mais pas sans potion alors quesque je doit faire d´aprés vous a part un sans faute ! :-)

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:52:39

:up:

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:55:09

regarde dans le topic potes, quelques pages avant la dernière.

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:58:19

:question:

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:04:59

ne pas te faire toucher, c´est comme sa que j´ai fait, a cahque attaque une esquive correspond, et donc c´est faisable sans perdre d´énergie :ok:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:15:40

oui merci ! mais elle m´avais jeté un gros morceaux de colone et je suis mort en un coup alors pour sa je pense pas que ya une esquive ! :-)

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:29:07

:up: pour le plaisir d´avoir plaisir !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:49:02

" elle est facile a battre mais pas sans potion alors quesque je doit faire d´aprés vous a part un sans faute ! "
Te pendre, à ce poiny du jeu il est impossible de reprendre des potions, t´es bon à tout recommencer. Moi j´ai laissé tombé là...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:52:22

franchement y´en a que je croyais plus acharné que ça ( hein ecco ! ), mais le boss dont tu parles c´est alma a la fin du niveau 7, en fait, faut deja eviter de rester en dessous d´elle, pcq si elle te fait son attck dans la bulle, elle te bute quasiment toute ta vie, et pis pour les boules rose et aussi les colonnes, tu fais une roulade puis saut, puis une roulade puis un saut, et ainsi de suite, t´es intouchable comme ça...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:10:58

Dans ce niveau boboxgamer, en particulier dans les etages du monastère, il y a aussi pas mal de potion à recup dans des offres disseminés sur des plates formes surplombant l´autel.
Sinon, je ne me souviens plus si cela est possible de remonter au niveau des 2 salles ( porte bleu et porte rouge) car là se trouve murasama.
Alma contrairement à se reputation n´est pas le boss le plus dur du jeu, loin de là.

julz
julz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:27:30

tout les boss sont battables avec une seule barre de vie, et meme si alma n´est pas la plus facile des boss elle est largement battable!

spawn18079138
spawn18079138
Niveau 7
22 juillet 2004 à 20:29:44

voila je doit être au chapitre 8 ou un truc comme sa a ninja gaiden ! g du tuer un gros bulbe avec plein de patte pour la deuxieme fois et g utiliser toute mes potion et un peu aprés je dois enchainer avec une meuf violette qui sort des vitraux du temple ! elle est facile a battre mais pas sans potion alors quesque je doit faire d´aprés vous a part un sans faute !

g troi grosse potion mé jarive po a la tué sa vé + d´un jour ke je sui sur elle sinon pour la niké i fo la tué ak inferno

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:39:17

merci de vos réponse mais elle est vraiment chiente cette alma et les potion en haut du temple je les avait deja tous prise au début ! mais sinon spawn pour infernot ta réson sauf que 3 fois sa suffit pas ! donc je v devoir recomence a la save précédente et je v essaye de battre le gros bulbe sans potion ( si c possible) voila :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:40:30

Ca m´apprendra à ne faire qu´une seule sauvegarde...

bv52
bv52
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:42:50

bof moi jtrouve pa quel soit dur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo