CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends driver 3 30euros

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
22 juillet 2004 à 10:27:15

:lol:

indofille
indofille
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:53:37

vou ete tres difisil :nah: ses tro bien se jeu mai si vou vouler un jeu san bug . ...... la fo pa exagerer

maxxxbox1
maxxxbox1
Niveau 2
22 juillet 2004 à 10:58:02

tu veut des jeux sans bug ok ninja gaiden halo halo2 bon spiderman 2 y en a mais il est 1487 fois mieu que driver de toute facon diver 3 c pour le grand public pas pour ceux qui s´interresse au jeux video c pour les joueur occasionnelle ceux qui joue ne seraice que 5 dans la semaine savent que c de la merde par rapport a ce qui ce fait aujourd hui alors excuse moi que pour 60 euro je ne veuille pas d´un jeu beuguer

indofille
indofille
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:04:19

difisil... moi jmen fou des bug i en a plin mai ses pa grave ten ke jmamuse afair nimporte koi :lol: nan sa depen

c pa des bug ki von menpecher de mamuser alor jmen tape et pui pour une foi ke on c aller dan certaine maison

moi jui pa difisil

indofille
indofille
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:05:33

mai jcompren pa pk vou laimer pa....... :non:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:33:55

Kasumibass Posté le 22 juillet 2004 à 10:25:48
Moi je n´ai joué que a la version xbox, mais alors sur ps2 qu´est ce que ça doit etre

:non: La même chose...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:40:24

Je ve dire de la merde bien sur...

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:43:28

ce jeu est tres bien beaucoup moins que gta vice city mais quand meme tres bien ( cette phrase la je l´ai mis sur 1500 topic)!! vous etes vraiment . ..... http://yelims.free.fr/Forum/Forum42.gif :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 12:52:51

on comprend deja mieux avec ce message :)

" driver 3 il est bien il dechire il on gardez l´esprit de driver2!"

ba justement, driver2 eté loin d´etre un bon driver! bourré de bug, et raide et pas interessant a pied

" getaway il est merdique?? mais t fou il dechire"
alors toi, si un jeu mou, buggé,injouable a pied,ia a chier . ... si ca c un bon jeu pour toi on comprend pourquoi tu aimes driver3

et indofille
" vou ete tres difisil ses tro bien se jeu mai si vou vouler un jeu san bug . . ..... la fo pa exagerer"
quand un jeu n´est fait que de bug, oui ca fé chier, et faut vraiment etre un pigeon pour adorer et pas vouloir voir les defauts

un bug c pas genant, ou qquns, si le reste du jeu est bon
mais la, c moche
bugé
ia a chier
missions deja vues
jouabilité bonne uniquement en voiture
a chier a moto
a chier a pied
etc etc
si seulement il n´y avé que les bug comme probleme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 12:55:54

remarquez que les 3/4 de ceux qui adorent driver3 sont de jeunes joeurs, tres jeunes meme . ... :sarcastic:
c pas une critique envers les jeunes joueurs, mais bon . ..

neogh
neogh
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:22:41

maxxxbox1 Posté le 22 juillet 2004 à 10:58:02

" de toute facon diver 3 c pour le grand public pas pour ceux qui s´interresse au jeux video c pour les joueur occasionnelle "

a oué ? moi je pe te dire que c´est plutot pour ceux qui s´interesse vraiment au jeux videos, et pas aux pigeons qui se font des avis tout fait apres avoir lu des tests dans la presse !
Je rappel que ces tests ne sont que l´avis d´une et une seule personne a chaque fois. Dans tous les test que j´ai lu sur ce jeu, j´ai eu l´impression de lire que les testeurs étaient déçu de ne pas pas retrouver tous ce qu´" ils attendaient " ....bah oui les mec fo pas trop réver quand meme !
Tu veut l´avis d´un vrai joueur ? ok, ya une semaine j´ai participé a une play test pour ubisoft, et j´ai discuté avec le responsable des play test, et bas lui aussi il avait aprécié driv3r...

alor faut arrété avec cette polémique, driv3r est un bon jeu, pas celui que la presse attendait, mais un jeu honnete et fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 13:40:45

c bien bo tout ca mais si TOUS les sites sont du meme avis il y a bien une raison
et ceux qui comme moi, on u le jeu avant les test, nous avont u notre propre opinion, et a ce moment la on été deja beaucoup a etre décus

driver 3 c bien " pour le grand public " qu´a bavé devant les pub pendant des mois et qui ve pas se rendre compte que c un deception et un jeu baclé!
si vous aimez acheter des jeux baclés, au prix fort, c votre prob, mais ca devient lourd a force . ..

de plus ils le savaient que ct un jeu tout juste moyen chez atari, c pas pour rien que le jeu n´était pas dispo pour les test . .. ils savaient ce que ca allé donner...

" moi je pe te dire que c´est plutot pour ceux qui s´interesse vraiment au jeux videos" :rire:
c ca, je c pas pourquoi mais la g un gros doute :rire:

je diré plutot que c pour ceux ( souvent noobs) qui ont vachement suivi la campagne de pub et disent amen quand les editeurs leur annoncent un hit.
ce jeu est moyen, c pas un grosse bouze mais moyen.

neogh
neogh
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:01:47

wé c ca.....ca fé pas mal de temps que je joue au jeux videos et avec driv3r je me suis bien éclaté, va savoir pouquoi...c bizarre non ? surtout que je peut te trouver bon nombre de personnes dans le meme cas....

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:03:54

Si un prof de français passe par ici, il aura une crise cardiaque c´est certain...

neogh
neogh
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:05:53

lol wé c sur que la je fé pas d´effort d´orthographe... :rire:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:50:00

a tout ceux qui n´aiment pas driv3r je vous propose de faire un jeu vous meme et de le montrer pour voir ce que ca donne votre INtelligence videoludique :rire2: aller jan-_-lee toi qui est un joueur apparement au top :sarcastic:

WWWWWWWWWWV
WWWWWWWWWWV
Niveau 1
22 juillet 2004 à 16:57:44

Alé vous fair enculé bande batar jvous pis au cul moi Driv3r est genial band de batar de merde je vous encul.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:06:25

:rire2: excusez moi c´est nerveux!!!!!! skylaur pourrait effacer ce topic je pense...

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:13:35

C´est vrai que ce jeux est un jeu que je qualifierai de " normal" ! c´est pas une grosse dobe ni un excellent jeux ni une bombe !

Mais 30 euros je trouve ca tres bien pour ce jeux ! !!

mais comme beaucoup je dis qu´il y a beaucoup trop de pigeon pour acheter ce jeu a 60 euros ( tous mes jeux jles paye 50 euros max et jles choisi bien :) )

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:17:22

a enfin quelqu´un de bien sur ce topic ! !! merci fafa2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS