Loin de moi l´idée de critiquer les jeux Ubi en eux même, quelque-uns sont excellents, mais apparement ce sont les spécialistes du bug.
-Aujourd´hui, je joue à Splinter Cell sur Gc, et à la fin du niveau de la CIA, hop, plantage! La totale, avec un écran noir et un message d´erreur. Le pire c´est que ca me l´a refait une fois ( encore heureux, une de plus et je pétais un cable). C´est la première fois que me console plante.
-Rayman 3 sur Gc a droit a de jolis passages dans le mur, je sors du niveau et je tombe dans le vide... Génial.
-Rainbow Six 3 sur Xbox m´a au moins fait rebooté 3 fois, parfois même pendant le Live.
-Splinter Cell 2 a souffert d´un gros bug à sa sortie, qui empêchait de jouer online.
-Et enfin, le top reste Morrowind GOTY, buggé à en crever en VF, et il a fallut attendre des mois pour l´échange.
Je me demande sérieusement ce que fout Ubi exactement, j´espère que Farcry et Brothers in Arms ne sront pas plombé à leur tour...
T´inquiètes pas pour ça... En tout cas, pas de problèmes pour XIII et Beyond Good and Evil ![]()
Oui, si ce n´est les chargements leeeeeeents de XIII...
Y´a plus long que les loadings de XIII, comme par exemple True Crime...
ha si un gros bug pour bge a la fin si tu sauvegarde au hangar impossible de la relancer car il y a deux hangars ! !!!!!
y déjà eu 2 patchs assez conséquents sur Far Cry PC, c´est mauvais signe.
Pour les jeux ubi ce sont quand meme des turie
Doberman27 Posté le 21 juillet 2004 à 21:14:36
T´inquiètes pas pour ça... En tout cas, pas de problèmes pour XIII et Beyond Good and Evil
Si si, les 2 derniers point de sauvegarde du jeu sont buggés, si tu les utilise, tu perds tout simplement ta sauv.
moi g un immense bug a bg& quand j´arrive aux marais : l´ecran devient beige et on voir plus rien impossible de continuer
LE pire c´est que c´est un jeu achete sur un braderie donc aucun recours a part le revendre
" whisperdance Posté le 21 juillet 2004 à 21:44:18
y déjà eu 2 patchs assez conséquents sur Far Cry PC, c´est mauvais signe."
Pour far cry Pc c´est que quelque bug visuel ( je n´ai pas encore essayer le online)
il semblerait que c´est aussi pour quelques problèmes et ajustements liés au mode online, pour le deuxième patch en tout cas.
mais bon je peut pas confirmer je l´ai pas pris sur PC étant donné ma config assez moyenne. J´epère juste qu´il le foireront pas sur console.
ben les bugs sont pas forcement chez ubi.
eidos avec deus ex 2 par exemple.
j´ai eu plus gros bug que j´ai eu sur ma xbox pour l´instant.
pendant une partie, ecran noir et hop bienvenu dans le menu xbox.......
magnifique...
Si si, les 2 derniers point de sauvegarde du jeu sont buggés, si tu les utilise, tu perds tout simplement ta sauv.
Désolé je savais pas, j´ai jugé en fonction de ce qu´il disait.
; -) Doberman ! ![]()
Malheureusement, il n´est pas éparnié ! ; -)
NON le roi des bugs c Atari/infogrammes :
-enter the matrix
-driver 3......
![]()
la map FEderal bank de sc2 sur xbox..
uen fois la premiere zone ouverte, ya des caisses en bois..
si tu sautes vers celle ci de travers, hop, le jeu se la joue kill bill 2
tu reste coincé dedans...
Le plus gros bug que j´ai eu c´était à Splinter Cell, dans une des missions de Kalinatek je m´amusait betement à faire sauter en série des mines murales, et le jeu s´était bloqué. L´image était d´ailleurs assez belle, une grosse explosion et on voyait Sam en pénombre au milieu. C´est dommage que j´avais pas d´appereil photo numérique à l´époque, car j´aurai bien pris une photo.
Je n´ai pas eu de bug sur BG&, mais j´ai la version Gc donc ca change peut-être quelque chose.
-Ecco- Posté le 21 juillet 2004 à 21:16:00
Oui, si ce n´est les chargements leeeeeeents de XIII...
d
Euh t´es sur qu´on parle du meme XIII? ![]()
moi c est le faux bug de mgs2 sur play 2!!
grrrr!!!qu est ce que ca m a enervé de me battre avec le sabre dans un petit carré au coin del ecran!!! ![]()