Salut à tous , je n´ai pas encore la xbox mais alors que quelque jeux me tente de puis longtemps ( panzer d orta et c´est à peu près tout ) , la venu de sudeki pourrait me faire enfin acheté la grosse bête bruillante !
Ma demande est simple , j´ai vu dans le dernier xbox mag qu´il y avait une demos jouable ! Je voudrait des impression de gamers et pas celle des testeurs ! Est il vrai que ce sera proche du gameplay d´un zelda ? L´histoire semble t elle aussi bateau que dèja dit ?
Des avis sur FABLE ?