CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R63-2 : precision Xb LIVE

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:49:42

Voici les améliorations exacts de prochain Rainbow Six 3 : Black Arrow.
A souligner qu´il sortirait donc le Lundi 16 aout pour le prix de 30 e neuf et qu´il serait bel et bien compatible tsnami ( les détails dans la news).
Sortez les G3A3, c´est repartit pour un tour ! ! :-p

" Détails pour Rainbow Six 3 : Black Arrow
21/07/2004 - MorphBZH - Source : IGN

Quelques mois après la sortie de Rainbow Six 3, UbiSoft nous propose une suite qui ravira les plus grands fans et surtout les acheteurs puisqu´il sera disponible pour 30€. Ce sera donc à la fin de la semaine du 16 Août que l´on retrouvera un peu de fraîcheur. Au programme, des ajouts importants et des corrections de bugs.

Ajout

10 nouvelles missions

Ecran splitté : coopération, jouable à 2 aux modes " Chasse aux terroristes" et " Missions". Les 2 joueurs ne peuvent pas s´affronter et jouer sur le Live ( ou via le System Link - LAN).

Mode de jeu solo " Lone Rush" : vous êtes seul avec vos 2 armes, dans l´une des 10 missions du jeu. Le but principal sera de finir la mission dans le temps imparti. Au départ, vous disposez d´1 minute 30. Comme au Fort Boyard, pour gagner du temps, vous affrontez vos ennemis : tuer vous rapporte du temps supplémentaire ( 5s) tout comme libérer des otages ( 15s) ou désactiver des bombes ( 30s). Seule chose à ne pas oublier, il faudra obligatoirement libérer tous les otages de la map où ennemis et otages seront placés aléatoirement ( ou trouver des indices), afin de finir la mission ( ou l´émission).

Mode de jeu online " Total Conquest" : plusieurs satellites sont placés sur la map dont vous aurez pour tâche d´en prendre le contrôle pendant 30 secondes.

Mode de jeu online " Retrieval" : CTF

Utilisation des fonctions Tsunami

Création de clans : elles peuvent accueillir 32 joueurs maximum. Les statistiques seront basées sur celles de l´équipe et non des joueurs indépendamment. Pour créer votre team, vous lui choisirez un nom complet et plus court ( jusqu´à 4 lettres) pour que celui-ci s´affiche ou non devant votre pseudo dans le jeu. A ceci s´ajouteront un logo et une adresse web, le jeu a donc été conçu en partie pour faciliter les rencontres entre teams.

Vous pourrez envoyer une message ( écrit ou oral) à une seule personne ou à toute l´équipe.

Correction de bugs

Invincibilité : Bug qui permettait de tirer depuis derrière un mur sans pouvoir se faire tuer.

Headhost : La surface est plus petite.

. 50 Cal remplacé par le Dragunov 7.62MM."

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1215.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:53:52

Dragunov, c´est un fusil de sniper russe ça. C´était dans Project IGI je crois...

Rik44
Rik44
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:56:43

Ca a l´air pas mal du tout ça, je ne pensais pas me l´acheter parce que ça fait un bail que j´ai pas joué à R63 mais la j´hésite.

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:59:13

Lol le dragunov est dans bcp de jeux...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:17:14

Oui moi non plus je ne pensais pas me l´acheter mais la confirmation du " 30 € neuf" et toutes les possibilités tsunami vont me faire craquer ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 15:18:59

si je comprend bien c´est r6 3 mais avec des rajouts? je vais me le prendre a coup sur :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 15:19:49

Ah leDragunov j´adore,dans Battlefield Vietnam c´est mon arme favorie.

Rik44
Rik44
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:20:24

Moi c´est pas les 30€ qui me font craquer parce sa coute quand même de l´argent et je suis ruiné ( = achat d´un ordi et d´un lecteur mp3) mais c´est les possiblités tsunami, le problème c´est que j´ai pleins d´autres jeux à m´acheter donc je verrais bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 15:21:56

oué 30 € c´est vraiment pas cher , surtout en attendant halo 2 :content:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:15:21

" Ah leDragunov j´adore,dans Battlefield Vietnam c´est mon arme favorie."
Je préfère le Sniper M-21 :cool:

Sinon j´espère qu´ils ont amélioré le code réseau de Rainbow Six 3, sinon c´est chiant.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:16:36

Il faut absolument qu´ils changent les classements, qu´ils supriment leur ELO pour mettre des points tous simples ! ! Ce ne sera plus équitable pour les nouveaux, mais il n´y aura plus ( moins) de triche !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:17:24

Merci Xzonerate, je me disais bien... :rire:

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
22 juillet 2004 à 10:12:54

Si il y a plus de beug sa turai car je sature un peu de R6 3 en live des fois je me l achete C sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 10:17:59

si je comprend bien, le systeme de team permetera de changer son pseudo en mettant le nom de la team devant sans acheter un autre kit?
moué sa peut etre pas mal pour certains

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
22 juillet 2004 à 10:19:26

ouias C claire car ca devient nimporte koi les gars repaye 60 euro juste pour avoir le non de la team devant leur pseudo :rire:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:11:48

http://www.xboxmatch.com/games/indexgamespreview.php?preview_jeu=601
Ceci est la première vrai preview du jeu, très bien faite, comme d´habitude, enfin c´est xboxmatch koi ! ^^
Ils ont appréciés, mais ne sont pas surprit !

-kain_
-kain_
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:14:58

en tout cas j espere qu il n y aura plus de probleme de lag je l ai revendu a cause de ca et en plus ces hostoires de team je m en fout completement mais bon apparament ce jeu va etre une tuerie!!!!!!
:ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:56:35

Clair, par contre je comprends pas tes " problèmes de lag", je trouve justement qu´il y en a pour ainsi dire jamais ! Il suffit de trouver un bon serveur a 12, et tu t´éclate toute la journée ! !

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:48

ouch la tête de con sur la pochette du jeu ! :ouch:

et faut savoir chercher les bons serveurs, apparement c´est trop dur ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube