En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un émulateur...
Dark-kill
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:27:06
Un vrai qui marche es-ce possible??
branito
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:27:43
oui mais un émulateur de quoi ?
Dark-kill
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:24:10
Chui dans le forum xbox... pense un peu champion
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 15:25:13
un émul de xbox?
cherche sur google , mais a mon avis fi un pc bien puissant et sa doit pas etre terrible
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:25:20
Ouhhhhhhhh !
branito
Niveau 7
21 juillet 2004 à 15:29:00
euh ba je tape émulateur xbox sur google et le premier site m´en propose un ! si tu veux le lien le voilà : http://www.1formatik.com/com/jeux/archives/00000038.php
MegaPoussin
Niveau 9
21 juillet 2004 à 15:31:14
il existe un emulateur Xbox mais pour l´instant il ne fait tourner que Turock et quelques video et demo de jeux . .. rien de bien baisant... c´est pas au points