On fait toujours des topics pour demander quel jeux est le meilleur ou le plus nul! mais comme pour l´eye toy ( par exemple) quel est pour vous q jeu le plus original de cette année ou l´accessoire? ( les jeux originaux peuvent l´etre aussi par le xboxlive) et quels sont les regrets que vous avez face a la xbox ( ce topic est la pour echanger des impressions et ses choix)