Moi sur la demos j´ai vus un jeux exelent
->Graphiquement: Aucun avis car la demos ne montrais pas les lieux des videos du making of de Sudeki et qui franchemant sont a faire pleurer la retine tellement c´est bo... Pour celle de la demos bah c´est du simple mais c´est assez bo mais simple...
Pour cette demos on voit des texture assez pauvre mais super bien positionner... Le jeux reste quand meme assez bo pour la retine..
->L´animation serieux qui ose me dire que c´est saccader, bah moi je l´envoie voir un optimicien vite fait...
->Le Charactere design, c´est simple c´est du moyen mais regarder dans la demos on peut s´apercevoir que chaque element du corps du heros sera vouer a disparaitre et remplacer par l´element positionner... En gros le heros n´aurais jamais la meme armure, meme arme, pourrat avoir un casque de nouvelle chaussure, iden pour les 3 perso.
Sur la demos appuyer sur start pour voir ceci, et ossi essayer les 3 epe differente du heros...
->Les combats sont carrement genial, le bullet times, les magie, et la seul invocation dispo sont du bonheur... La vue FPS est un peu chainte mais bon...
Le plus frustrant est la demos en elle meme, car elle est trop courte et super mal foutue " combat a outrance, enigme longue, boss, puis basta..."
Le jeux sera bcp plus interressant Ign a adorer, ainsi que le Mox Uk qui regrette juste que Sudeki reste assez simple niveau scenar et dans la psyclologie des perso " mais il dise simple mais efficasse ^^ " ...
Serieux Sudeki est un super bon jeux, la demos est aussi attrayante que les demos de final fantasy.