CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki..

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:24:35

ouais mais vous attendez trop de truc venant d´un démo !
alors forcément vous êtes déçu !

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:25:01

bon je suis pas seul a penser ca alors.

Nouveaux pseudo..blablablablablabla
Je suis sur jv.com depuis que j´ai mon nvx pc,mais va ne m´interdit pas l´utilisation dema xbox, c sure je la touche presque plus mais je me suis eclaté avec pendant 2ans c´est de loin la meilleur console y´a pas de probleme donc ce n´est pas la gueguerre des marques puerils qui motive mon topic ptit gar.

Sudeki fait partie des jeux qui me fons guarder ma xbox alors la forcement ca fait chier quand meme. Maintenant, c´est qu´une demo donc ont c´est jamais mais pour le moment c´est ma grosse deception du moment.
Maintenant j´attend fable ont verra bien....je suis pas optimiste mais bon je l´ai ps testé celui la. :)

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:26:01

Zratul envoie moi un mail stp !
c´est à propose de la Japan Expo !

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:26:03

Et puis juger un RPG avec une démo je trouve que c´est redoutable question crédibilité :honte:

eloade
eloade
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:27:21

" Zratul Posté le 20 juillet 2004 à 18:24:16
Moi g testé le jeu à la Japan Expo et g testé plusieurs sauvegardes tout au long du jeu.
Je peux vous dire que voir plusieurs avancements de parties, des paysages différents et tout ca change de votre bête démo. "

:oui:

" Zratul Posté le 20 juillet 2004 à 18:21:04
Vous avez vu les invocations combinées, et les effets de lumière, de particules, les donjons détaillés, les combats contre les boss? "

alors obsican pourquoi tu ne reponds pas à zratul ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:30:28

je ne juge pas LE JEUX, mais la technique du jeux nuance. Animation est tres limite ( loin de 60) mais bon ca passerait encore graphiquement j´ai deja vu 10 fois mieu sur cette machine.

eloade
eloade
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:31:39

:rire: etonnant obsican ne veut pas repondre à zratul
des 2, je crois zratul, lui est connu sur le site et argumente quand il poste, pas comme toi

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:31:44

allé va, ta pas d´arguments toi !
les autres savais mieu expliquer leur choix !
toi tu répete bêtement !

eloade
eloade
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:32:33

nicolas :oui:
t´as remarqué aussi qu´il repete la meme chose mais ne donne aucune explication, pas bien malin de sa part

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:34:19

lui c´est :
le jeu ets moche

pk ?

parce que j´ai déja vu mieu !

pff !
c´est vite dit ça !

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:35:25

n´oubliez pas qu´une démo c une version BETA et que par la suite Sudeki peut encore suivre des améliorations etc.... avant sa sortie prochaine.

eloade
eloade
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:35:36

lol
surtout que je le trouve beau et je suis pas le seul

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:38:10

On a jamais dit que Sudeki était le plus beau jeu de la Terre. Tu peux également ne pas apprécier le design mais dire que le jeu est moche c quand même de la mauvaise foi.

T´as lancé de puissantes magies ou les invocations combinées? ( je sais je me répète mais t´as pas répondu)

As tu remarqué que les 4 persos se déplacaient en même temps dans des paysages ou l´horizon se trouve lointain? Que la caméra se permet des Motion Blur lors du recadrage quelle que soit la situation même en ayant un Lens Flare du soleil en pl1 milieu?

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:38:11

Portnawak ! ! Vous etes des lobotomisés??

Oui je dir la meme chose ! une demo c´est une demo
de plus je dit a la base " ont ne juge pas un jeux a 100% avec une demo mais.." " j´espere qu´ils vont arrenger ca.."

Alors arretez votre numeros ont dirait des gamins blazés " que le vilain monsieurs il a dit que meme c´etait pas bien alors qu´en fait si c´est trop super bien dabord.."

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:40:08

:oui: Zratul ta raison !

eloade
eloade
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:41:21

inutile de lui poser des question zratul, obsican ne va pas y repondre

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:42:39

Nicolas_Fisher > >> Dsl g t parti en vacances et en revenant g eu pas mal de choses à faire.
Je tape la preview et je te l´envoie d´ici qqes jours.

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:44:49

obsican
Posté le 20 juillet 2004 à 18:30:28
je ne juge pas LE JEUX, mais la technique du jeux nuance. Animation est tres limite ( loin de 60)

>> Sinon j´adore cte remarque. C vrai que dans un RPG si on a pas 60 FPS c injouable :sarcastic:

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:46:28

aucune mauvaise fois la dedans c´est une PREMIERE impression. Pour la technique je le compare au seul jeux qui s´en ( approche) dans le principe ( effet de lumiere nombre de persos..etc) c´est a dire brut force ( je sais c´est pas le meme genre de jeux etc etc etc.) Sudeki est tres tres tres lon de ca. Pour ce qui est de la magie ( j´avais pas vu ton message) Non pas d´attaque combinées, juste des attaque de bases, oui les effet sont deja sympa et les perso principaux bien modelisé mais c´est le reste qui ne ( me) va pas.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:47:08

Moi sur la demos j´ai vus un jeux exelent

->Graphiquement: Aucun avis car la demos ne montrais pas les lieux des videos du making of de Sudeki et qui franchemant sont a faire pleurer la retine tellement c´est bo... Pour celle de la demos bah c´est du simple mais c´est assez bo mais simple...

Pour cette demos on voit des texture assez pauvre mais super bien positionner... Le jeux reste quand meme assez bo pour la retine..

->L´animation serieux qui ose me dire que c´est saccader, bah moi je l´envoie voir un optimicien vite fait...

->Le Charactere design, c´est simple c´est du moyen mais regarder dans la demos on peut s´apercevoir que chaque element du corps du heros sera vouer a disparaitre et remplacer par l´element positionner... En gros le heros n´aurais jamais la meme armure, meme arme, pourrat avoir un casque de nouvelle chaussure, iden pour les 3 perso.
Sur la demos appuyer sur start pour voir ceci, et ossi essayer les 3 epe differente du heros...

->Les combats sont carrement genial, le bullet times, les magie, et la seul invocation dispo sont du bonheur... La vue FPS est un peu chainte mais bon...

Le plus frustrant est la demos en elle meme, car elle est trop courte et super mal foutue " combat a outrance, enigme longue, boss, puis basta..."
Le jeux sera bcp plus interressant Ign a adorer, ainsi que le Mox Uk qui regrette juste que Sudeki reste assez simple niveau scenar et dans la psyclologie des perso " mais il dise simple mais efficasse ^^ " ...

Serieux Sudeki est un super bon jeux, la demos est aussi attrayante que les demos de final fantasy.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube